Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pékin Express : Un candidat emblématique bientôt papa pour la 2e fois

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
L'un des candidats de "Pékin Express" voit encore plus la vie en rose depuis quelques mois. Le 16 septembre, il a annoncé en photo que son épouse était enceinte de leur deuxième enfant.

L'un des candidats de Pékin Express vient d'annoncer une grande nouvelle sur son compte Instagram. La femme du principal intéressé est enceinte !

Il s'agit de Mathieu, l'un des frères bûcherons révélé dans l'émission d'aventure de M6 en 2019. Le 16 septembre 2021, le candidat a posté une photo sur laquelle il pose en pleine nature avec sa petite fille Cléa (âgée de 3 ou quatre ans) et sa femme Justine. Le frère de Thomas tient une pancarte sur laquelle il est inscrit "boy", sa merveille en a une dans les mains sur laquelle on peut lire "or" et son épouse porte celle où on peut lire "girl". Le ventre de la future maman est déjà bien arrondi, mais l'ex-participant de Pékin Express n'a pas précisé à combien de mois de grossesse elle en était. "Heureux de vous annoncer que la famille va s'agrandir. Alors vos pronostics ??? Même pour nous se sera la surprise!!!", peut-on lire en légende de la publication.

Les internautes ont vite adressé leurs félicitations à l'heureux couple. Parmi eux se trouvaient Teheiura de Koh-Lanta ou Jonathan de la dernière édition de Pékin Express qui lui a souhaité d'avoir un petit garçon pour avoir "le choix du roi".

En août 2019, Thomas vivait un autre immense bonheur. Le 10 du mois, il s'est uni à la femme qu'il aime depuis de nombreuses années. Certains participants de leur saison, qui ont été conviées, avaient dévoilé quelques photos de leur union sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image