Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pékin Express : Un candidat phare est de nouveau papa, discrète annonce pleine de mystère...

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
25 photos
La famille "Pékin Express" s'agrandit ! Un candidat emblématique du célèbre jeu d'aventure de M6 présenté par Stéphane Rotenberg annonce une heureuse nouvelle : sa femme a accouché de leur deuxième bébé ! C'est en photo sur les réseaux sociaux, et avec une phrase plutôt énigmatique, qu'il révèle l'arrivée au monde de son adorable bébé.

Grande nouvelle pour un candidat de Pékin Express ! Mathieu, l'un des frères bûcherons vu dans la célèbre émission d'aventure de M6 en 2019, est de nouveau papa. C'est sur les réseaux sociaux vendredi 1er octobre 2021 qu'il annonce, sans trop en dire non plus, la naissance de ce petit bébé.

Mathieu prend la pose devant la maternité du centre hospitalier universitaire de Dijon-Bourgogne. Lunettes de soleil vissées sur le nez et bouquet de fleurs à la main, il semble rendre visite à sa belle Justine, qui a certainement accouché de leur petit bébé. En légende de ce cliché partagé sur Instagram, le frère de Thomas, lui aussi révélé dans Pékin Express, se contente d'écrire une suite de points d'interrogation accompagnée d'émoji bisous, coeur, pouce levé et bonhomme qui fait un clin d'oeil. En commentaires, les internautes sont nombreux à avoir lu entre les lignes et à le féliciter pour la naissance de son bébé.

Rappelons qu'à la mi septembre 2021, Mathieu avait annoncé la grossesse de sa belle Justine, toujours sur le réseau social de partage d'images. La jeune femme s'est affichée le ventre arrondi, une pancarte "girl" à la main tandis que la star de Pékin Express tenait une pancarte avec l'inscription "boy". "Heureux de vous annoncer que la famille va s'agrandir. Alors vos pronostics ?? Même pour nous ce sera la surprise !!!", avait-il confié en légende de ce joli cliché de famille sur lequel l'aînée du couple, l'adorable petite Cléa, prend également la pose. Les internautes s'étaient alors pris au jeu, pronostiquant chacun que le couple accueillerait une petite fille ou un petit garçon.

Désormais, le deuxième enfant de la famille a pointé le bout de son nez. Pour l'heure, aucune autre information n'a été révélée. En effet, ni le sexe ni le prénom de bébé n'ont été annoncés... Mathieu et Justine gardent le mystère ! La naissance de ce bébé survient deux ans après un jour précieux. Le 10 août 2019, le couple a célébré son mariage. Et voilà que ce 1er octobre 2021, ils accueillent le quatrième membre de la famille !

Toutes nos félicitations à Mathieu de Pékin Express et sa femme Justine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image