





Ils ont été révélés dans Mariés au premier regard 2025. Marina (38 ans) et David (43 ans) - compatibles à 77% - se sont unis devant leurs proches. Mais leur lune de miel ne s'est pas passée comme ils l'espéraient. Ils ont malgré tout vécu de bons moments, dont un révélé par le père de famille sur Instagram, ce mercredi 4 juin.
Si David a eu un véritable coup de coeur pour Marina, cette dernière n'a pas caché qu'à l'origine, il n'était pas son style d'hommes. L'un de ses critères était qu'elle ne voulait pas que sa moitié soit chauve, ce qui n'a pas été respecté. Mais elle a été prévenue en amont par l'experte Tapernoux que l'un d'eux ne correspondait pas. Malgré tout, la candidate le trouvait bel homme et bienveillant. C'est pour cette raison qu'elle lui a dit "oui" au moment de donner sa réponse, le jour de la cérémonie.
Malheureusement, la lune de miel n'a pas été idyllique pour la candidate. “Au début, on apprend à se connaître. C’est là où normalement, c’est excitant. On a envie de se faire des bisous, de se toucher, de se rapprocher. De son côté, je n’ai rien senti de particulier. Il n’est pas dans un jeu de séduction. Je suis quand même déçue car je vois qu’il n’y a rien. Ça n'évolue pas. (...) Je m’ennuie. C’est plat. (...) On s’endort. Je ne suis pas bien. J'ai un poids. Je suis un peu angoissée. Même au niveau du coucher avec David, on se couche, on se tourne chacun de notre côté et on dort. Je manque un peu d’air. J’ai besoin de mon espace", a-t-elle déploré. Si David était sous le charme, il n'osait pas être entreprenant avec son épouse et cela a joué.
Ainsi, on les a vus se quitter lors du dernier épisode diffusé sur M6. Malgré tout, les deux candidats ont passé de bons moments au Maroc. Ce mercredi, David a d'ailleurs dévoilé l'un d'eux. On peut le voir dans un car, avec Marina et des membres de l'équipe de MAPR. La joyeuse bande est en train de chanter Il jouait du piano debout, de France Gall. "Petit moment OFF 'Karaoké dans le bus — volume 1' Pendant que certains pensaient qu’on se calculait à peine. Nous, on balançait du karaoké dans le mini-bus direction Agafay, avec notre équipe qui chantait (presque) juste. Pas de montage. Juste un vrai moment, simple, authentique. Avec des dromadaires en toile de fond #mapr #mapr9 #mariesaupremierregard #agafay #maroc #momentoff #backtobac", peut-on lire en légende de la publication.
Un post qui a fait le bonheur des internautes. Ils étaient ravis de le voir se lâcher ainsi. "Moment top et c’est vrai que tu as un grand talent d’animateur / chanteur", a de son côté commenté Marina.