Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Penélope Cruz en robe courte, Cécile de France décontractée à la Mostra 2019

Penélope Cruz en robe courte, Cécile de France décontractée à la Mostra 2019
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Penélope Cruz - Photocall du film "Wasp Network" lors du 76e Festival du Film de Venise, la Mostra en Italie, 1er septembre 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Penélope Cruz - Photocall du film "Wasp Network" lors du 76e Festival du Film de Venise, la Mostra en Italie, 1er septembre 2019.
Pluie de célébrités en Italie le 1er septembre 2019. Venues défendre leur travail au Festival international du film de Venise, Penélope Cruz et Cécile de France ont captivé les foules. Retour sur une journée au programme très chargé.

Les jours passent et le Festival international du film de Venise 2019 ne cesse de nous surprendre. Depuis le mercredi 28 août 2019, le haut du panier cinéphile défile sur le tapis rouge du palais italien qui se consacre pour l'occasion au septième art, situé sur le Lido. Une tradition que les actrices et acteurs n'auraient loupée pour rien au monde le 1er septembre. Côté international, Penélope Cruz, Gael García Bernal et Édgar Ramírez ont défendu leur dernière oeuvre commune : Wasp Network, du réalisateur parisien Olivier Assayas (sortie prévu le 22 janvier 2020). En robe courte azur griffée Ralph & Russo, la beauté espagnole a dévoilé un hypnotisant jeu de jambes.

Mais le grand écran tricolore a lui aussi été dignement représenté. Même jour, horaire différent, Cécile de France a foulé la moquette écarlate vénitienne dans une tenue chic et décontractée à la fois : un smoking blanc, agrémenté d'un foulard multicolore dans ses cheveux. Elle était accompagnée de sa consoeur Ludivine Sagnier et de deux géants américains : John Malkovich et Jude Law. Une petite troupe bien disparate qui a pourtant été réunie professionnellement par Paolo Sorrentino (Youth, en 2015), à la tête de la nouvelle série The New Pope (pour Canal+, notamment).

Meryl Streep prépare son arrivée

Également aperçue, en marge du Festival international du film de Venise, l'actrice Meryl Streep. Avant de rejoindre le red carpet pour représenter The Laundromat – comédie Netflix dans laquelle elle donne la réplique à Gary Oldman et David Schwimmer –, la star américaine est allée s'installer à l'hôtel Excelsior.

Deux lions d'or d'honneur pour cette Mostra 2019

Qui recevra le Lion d'or cette année ? Qui succédera au film Roma, d'Alfonso Cuaròn, grand gagnant 2018 ? En attendant la réponse, on sait déjà que deux carrières seront mises en lumière avant que la Mostra 2019 ne se clôture le 7 septembre. Julie Andrews (Marie Poppins, La Mélodie du bonheur) et le réalisateur espagnol Pedro Almodóvar, qu'on ne présente plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image