Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz ne sera pas une James Bond Girl : ''Ces histoires sont fausses''

Réactualisation :

Fait-on monter doucement le buzz ou l'information est-elle tout simplement erronée ? Selon une source de cette même production, Penélope Cruz ne sera pas une James Bond Girl, et encore moins pour ce James Bond 24. Cette fois-ci, Us Weekly rapporte que l'actrice ibérique "n'est pas en négociations pour être une Bond Girl". "Ces histoires sont totalement fausses", assure cette même source interne.

Le 3 juin, nous écrivions :

Enceinte de son second enfant dont la naissance semble imminente, Penélope Cruz devrait reprendre du service là où ne l'attend pas vraiment. Ainsi, apprend-on du Yahoo Movies britannique que l'actrice espagnole, marchant ainsi sur les traces de son mari Javier Bardem, serait la prochaine James Bond Girl. A l'instar de son conjoint qui incarnait le vilain de Skyfall, héritera d'un rôle pour le moins inattendu et devrait donner la réplique à Daniel Craig pour ce 24e James Bond à ce stade encore privé de titre.

Pourtant, la présence de Penélope Cruz dans un James Bond, prenant le relais du vif succès entamé par Skyfall, n'est pas si surprenante. En effet, parmi les rares critiques essuyées par Skyfall, figurent les âges des James Bond Girls. Si leur maturité n'est pas forcément remise en cause, c'est la récurrence de jeunes femmes qui dérange. Aujourd'hui âgé de 45 ans, Daniel Craig est à l'instar de son personnage, vieillissant. A l'heure où les bimbos et actrices sculpturales prennent plus que jamais une place prépondérante au côté du héros britannique, les producteurs ont opté pour un pari osé en choisissant une acolyte d'un âge au moins équivalent à celui du héros. Jusqu'ici, Honor Blackman est la plus vieille James Bond Girl. Quand elle a tourné dans Goldfinger où elle incarne la célèbre Pussy Galore, l'actrice avait 39 ans.

Le choix s'est donc porté sur Penélope Cruz, 40 ans en avril prochain. Selon Yahoo, une source proche de la production assure que celle-ci "avait déjà essayé de débaucher Penélope auparavant, mais elle n'avait jamais pu être disponible, du fait d'autres engagements". Ce qui expliquerait pourquoi les producteurs veulent accélérer la signature de l'actrice alors que ce James Bond 24 n'en est encore qu'au stade de l'écriture. "Les discussions existent depuis un moment, et ils sont en train de fignoler les détails du contrat actuellement", assure cette même source.

Fort d'un budget prévisionnel estimé à 100 millions de dollars, ce 24e volet de la saga James Bond devrait être réalisé à nouveau par Sam Mendes, malgré le premier refus du réalisateur de Skyfall. Yahoo rapporte que Sam Mendes est en négociations pour prendre la direction des deux prochains James Bond, suivant le contrat de Daniel Craig qui doit également prendre fin après les James Bond 24 et 25.

Face à ces rumeurs insistantes, la production devrait probablement éclaircir la situation. Selon la source citée par Yahoo, la présence de Penélope Cruz ne fait aucun doute : "Elle s'est rapidement remise en forme après son premier bébé, et il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle puisse en faire de même cette fois. Elle sera une superbe Bond Girl. Les James Bond Girls sont aussi intelligentes que sexy, et c'est exactement ce qu'est Penélope."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel