Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Penélope Cruz, très enceinte, et Javier Bardem : Les amoureux sont de sortie !

Penélope Cruz, très enceinte, et Javier Bardem : Les amoureux sont de sortie !
Par Laurine A.
Penélope Cruz (enceinte) et Javier Bardem sont allés diner en famille au restaurant à Madrid, le 20 juillet 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Penélope Cruz (enceinte) et Javier Bardem sont allés diner en famille au restaurant à Madrid, le 20 juillet 2013.

Sur le point d'accoucher de son deuxième enfant, la belle Penélope Cruz a fait une apparition remarquée ce week-end en s'octroyant, samedi 20 juillet, une virée au restaurant à Madrid avec son mari, le ténébreux Javier Bardem, ainsi que quelques membres de sa prestigieuse petite famille. La joyeuse troupe y a été aperçue après avoir assisté au Los Veranos de la Villa Music Festival qui avait lieu dans la capitale espagnole, au Price Circus Theatre plus exactement.

Décontractée et estivale dans un ensemble jean/top blanc, la sublime brune de 39 ans, déjà maman d'un adorable petit Leo (2 ans), a ainsi affiché son baby bump ultrarond lors de cette virée gastronomique placée sous le signe de la détente et du plaisir. Comme d'habitude, la superbe actrice n'a pas eu besoin d'en faire des tonnes pour rayonner et force est de constater que les quelques kilos de sa grossesse lui vont à ravir.

Rayonnante, Penélope Cruz a fait sensation de par sa beauté naturelle. Comblée par l'arrivée d'un deuxième bout d'chou, fruit de ses amours avec le charismatique Javier Bardem, épousé aux Bahamas en 2010, la bombe espagnole a semblé se délecter de cette sortie en compagnie des siens.

Après avoir conquis Hollywood, l'actrice et muse de Pedro Almodovar (également présent au festival de musique en question) s'est quelque peu éloignée des projecteurs pour se consacrer entièrement sa famille. Samedi 20 juillet, la star resplendissante n'avait d'ailleurs pas manqué de convier ses proches, dont sa mère Encarna, sa belle-mère Pilar (mère de Javier) et son beau-frère Carlos (frère de Javier). Seule absente au tableau : la soeur de Penélope, Monica Cruz. Tout juste maman d'une petite fille, sans doute cette dernière a-t-elle préféré rester à la maison pouponner son bout d'chou.

Mais les soeurs incendiaires font passer leur progéniture avant tout le reste, elles n'en oublient pas pour autant de s'adonner à des activités professionnelles plutôt épanouissantes : récemment le pétillant duo endossait à nouveau la casquette de stylistes pour Loewe, la maison espagnole pour laquelle elles jouent déjà le rôle d'ambassadrices.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image