Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pete Wentz : Le chanteur est papa pour la troisième fois !

Pete Wentz : Le chanteur est papa pour la troisième fois !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La famille s'agrandit pour le chanteur de Fall Out Boy. Ce 13 mai 2018, Pete Wentz a accueilli son troisième enfant, une petite fille prénommée Marvel.
18 photos
Lancer le diaporama
La famille s'agrandit pour le chanteur de Fall Out Boy. Ce 13 mai 2018, Pete Wentz a accueilli son troisième enfant, une petite fille prénommée Marvel.
Après deux garçons, le bassiste et chanteur du groupe Fall Out Boy vient d'annoncer la naissance de son troisième enfant, né de son union avec Meagan Camper. Une heureuse nouvelle qui survient le jour de la fête des Mères.

Carnet rose pour le bassiste et chanteur du groupe américain Fall Out Boy. Ce dimanche 13 mai 2018, Pete Wentz a en effet annoncé l'arrivée de son troisième enfant sur son compte Instagram. Et après deux garçons, la star est désormais l'heureux papa d'une petite fille ! Une naissance qui survient le jour de la fête des Mères américaine.

"Tellement excité de vous présenter Marvel Jane Wentz. Je suis si reconnaissant qu'elle soit là... Et elle est déjà prête à conquérir le monde. Joyeuse fête des Mères à Meagan et à toutes les mères. Nous t'aimons", a-t-il écrit en légende de la première photo de famille à cinq, depuis le lit de la clinique où est née la petite fille. Pete Wentz est déjà le père de Bronx Mowgli (9 ans), né de sa relation avec Ashley Simpson. De sa romance avec le mannequin Meagan Camper, entamée en 2011, est né un autre petit garçon en 2014, Saint Laszlo.

Le couple a annoncé l'arrivée de son troisième enfant au Nouvel An, avec une photo de Bronx et Saint publiée sur Instagram. Dans la foulée, en janvier dernier, le chanteur et musicien s'est confié sur cette heureuse nouvelle au magazine People : "Nous avons beaucoup de testostérone dans notre maison, avait-il alors déclaré non sans humour. Je vois mes amis qui ont des filles et il semble qu'ils partagent une toute autre forme d'amour, donc je suis impatient de commencer cette nouvelle aventure. Espérons qu'elle apportera de l'équilibre dans notre foyer !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image