Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pharrell Williams en famille, Sébastien Tellier... Spectateurs matinaux pour Chanel

Pharrell Williams en famille, Sébastien Tellier... Spectateurs matinaux pour Chanel
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
24 photos
Pour découvrir la nouvelle collection Haute Couture de Chanel, les stars se sont levées tôt ! Pharrell Williams, son épouse et leur fils Rocket, par exemple, se sont rendus au Grand Palais dès 10h. Ils ont été épatés par l'apparition à cheval de Charlotte Casiraghi.

Pour ses défilés, Chanel peut toujours compter sur la présence de ses ambassadeurs ! Outre Charlotte Casiraghi, Pharrell Williams et Sébastien Tellier ont assisté à celui du mardi 25 janvier 2022. Les deux hommes ont observé la Monégasque à cheval et découvert la nouvelle collection Haute Couture de la maison.

Après le défilé Métiers d'Art au 19M en décembre dernier, Chanel a réinvesti le Grand Palais ! Mardi matin puis à la mi-journée, le monument du 8e arrondissement a accueilli les invités des deux défilés Chanel. Les plus matinaux ont assisté à celui de 10h. Parmi eux, figuraient Pharrell Williams, son épouse Helen et leur fils de 13 ans, Rocket, les actrices Elsa Zylberstein, Anna Mouglalis et Juliette Dol, la réalisatrice Sofia Coppola et Abd Al Malik.

Carole Bouquet était elle aussi de la partie ! Confortablement assise au premier rang, l'actrice a pu suivre du regard sa belle-fille Charlotte Casiraghi. La cavalière monégasque (mariée au fils aîné de Carole Bouquet, Dimitri Rassam) a ouvert le défilé Chanel à cheval, vêtue d'une veste en tweed noir, d'une bombe et de bottes.

Charlotte est également la star du film consacré à la collection Haute Couture printemps-été 2022 de la maison Chanel.

Sébastien Tellier, lui, s'est occupé de la musique ! Il a animé le défilé Chanel en jouant avec une guitare géante sur un podium surélevé, pendant que les mannequins enchaînaient les passages. Le musicien s'était rendu au Grand Palais avec son épouse Amandine de la Richardière.

La Fashion Week parisienne est consacrée à la Haute Couture. Elle a commencé lundi 24 janvier, date de fin de la semaine dédiée aux collections masculines pour les saisons automne-hiver 2022-2023. La Fashion Week Haute Couture prendra fin ce jeudi 27.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image