William Leymergie dans la matinale de Bruce Toussaint sur TF1, sale coup à Télématin !
Publié le 8 janvier 2024 à 09:54
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Pour sa toute première émission "Bonjour !", Bruce Toussaint a vu grand. En effet, avec sa bande de chroniqueurs, il a accueilli William Leymergie comme invité en direct de TF1. Une petite infidélité à C8, mais surtout à France 2, lui qui a pendant plus de 30 ans présenté "Télématin" !
William Leymergie dans la matinale de Bruce Toussaint sur TF1, sale coup à Télématin !
Pour sa toute première émission "Bonjour !", Bruce Toussaint a vu grand. En effet, avec sa bande de chroniqueurs, il a accueilli William Leymergie comme invité en direct de TF1.
William Leymergie, invité surprise de "Bonjour !", la nouvelle matinale de TF1 présentée par Bruce Toussaint. Une petite infidélité à C8, mais surtout à France 2
William Leymergie, invité surprise de "Bonjour !", la nouvelle matinale de TF1 présentée par Bruce Toussaint. Lui qui a pendant plus de 30 ans présenté "Télématin" !
William Leymergie lors de la soirée des "Stéthos d'or 2023" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris le 27 mars 2023. © Cédric Perrin / Bestimage L'occasion pour le compagnon de Sophie Davant de livrer quelques conseils à la joyeuse bande de Bruce Toussaint 
William Leymergie, invité surprise de "Bonjour !", la nouvelle matinale de TF1 présentée par Bruce Toussaint. Selon lui, une tasse de café ainsi qu'une bonne nuit de sommeil sont essentielles pour une bonne matinale.
William Leymergie, invité surprise de "Bonjour !", la nouvelle matinale de TF1 présentée par Bruce Toussaint.
La suite après la publicité

Ce lundi 8 janvier 2024, Bruce Toussaint est au commandes de son tout premier numéro de Bonjour !, la nouvelle matinale de TF1. Et pour marquer le coup, l'ancien journaliste de BFMTV a prévu bien des surprises. Notamment une qui restera gravée ! En effet, l'animateur a convié William Leymergie, en vidéo depuis son domicile, à l'antenne. Une apparition inattendue ! D'autant plus que ce célèbre invité officie sur C8... chaîne concurrente !

William Leymergie, ex-star de Télématin, dans la matinale de TF1

De 7h à 9h30, les téléspectateurs ont un nouveau rendez-vous : Bonjour ! sur la première chaîne. Bruce Toussaint et son équipe de chroniqueurs font ainsi de la concurrence à Télématin sur France 2, leader sur la plage horaire, ainsi qu'aux autres matinales des différentes chaînes. Toutefois, pas question d'entrer en guerre avec les rivaux ! L'animateur de 50 ans, qui a récemment créé la surprise en débarquant sur TF1, a échangé quelques mots en direct avec William Leymergie... qui a présenté Télématin durant plus de 30 ans. L'occasion pour le compagnon de Sophie Davant de livrer quelques conseils à la joyeuse bande. Selon lui, une tasse de café ainsi qu'une bonne nuit de sommeil sont essentielles pour une bonne matinale.

Bruce Toussaint et son équipe mis en garde par William Leymergie

Des mots précieux de la part de l'ancienne star du créneau, désormais à la tête de William à midi sur C8, mais pas que. William Leymergie met également en garde : "Faites attention ! Nous, en un an, on a pris entre 5 et 10 kilos. Il faut faire trois vrais repas par jour. Parce que quand vous allez finir l'émission, évidemment vous aurez faim. Et vous n'allez pas prendre la tartine avec de la confiture, ce sera le cassoulet croyez-moi !". Une intervention qui n'a pas manqué de faire rire les chroniqueurs de Bonjour !, tous attentifs aux précieuses recommandations de l'animateur.

William Leymergie : Entre Télématin et Bonjour !, son coeur balance...

Après cette petite intervention, William Leymergie va-t-il suivre quotidiennement la matinale ? C'est la question que lui a posée Christophe Beaugrand... et à laquelle il a répondu sans filtre. "Je vais regarder en priorité mes anciens camarades, ce sont des jeunes gens que j'ai vu débuté, lance-t-il à propos de Thomas Sotto et Marie Portolano , aux commandes de Télématin. Et puis je ferai le tour, et vous serez dans ce tour." Une belle promesse !

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo TF1 Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Star Academy : Anisha Jo, gagnante de l'édition 2022, victime d'un échec cuisant
Star Academy : Anisha Jo, gagnante de l'édition 2022, victime d'un échec cuisant
27 janvier 2024
Le public ne le sait pas mais Evelyne Dhéliat est obligée de s'aider d'un objet essentiel pour présenter son bulletin météo
Le public ne le sait pas mais Evelyne Dhéliat est obligée de s'aider d'un objet essentiel pour présenter son bulletin météo
14 mai 2024
Dernières actualités
L'abbé Pierre accusé : son neveu s'est exprimé sur l'affaire, une réaction sans détour
L'abbé Pierre accusé : son neveu s'est exprimé sur l'affaire, une réaction sans détour
21 juillet 2024
Joe Biden abandonne : le président américain renonce à sa candidature à la Maison-Blanche, le nom d'un remplaçant évoqué
Joe Biden abandonne : le président américain renonce à sa candidature à la Maison-Blanche, le nom d'un remplaçant évoqué
21 juillet 2024
Dernières news