Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pharrell Williams : Escorté par Kelly Osbourne dans le clip de "Marilyn Monroe"

Marilyn Monroe ? La reine Cléopâtre ? Jeanne d'Arc ? "Ça ne veut rien dire pour moi..." C'est ce que chante Pharrell Williams sur son nouveau single, empruntant son nom à l'iconique chanteuse et actrice américaine. Skateboard P cherche une femme différente, loin des standards de beauté. Il peut compter sur l'aide d'une invitée surprise : Kelly Osbourne !

Kelly Osbourne effectue une courte apparition dans le clip de Marilyn Monroe, réalisé par Luis Cervero. Son célèbre chapeau Vivienne Westwood en différents coloris sur la tête, immortalisé en plein rêve d'une quête de l'amour, Pharrell Williams en est évidemment le héros. Marilyn Monroe est la première piste de G I R L, son deuxième album solo sorti début mars. Pharrell l'a interprété lors de son passage dans l'émission Saturday Night Live, le 5 avril, jour de son 41e anniversaire.

Espérons que pour ce nouveau clip, aucun artiste ne révélera un plagiat de Pharrell. Ce fut le cas pour celui de son tube Happy, dont le concept aurait été emprunté à un film musical de la danseuse Anne Marsen. Accablé par une comparaison de séquences, le leader du groupe N*E*R*D n'a pas encore réagi.

Malgré cette attaque, Pharrell conserve son statut d'it-boy. Le futur coach de The Voice (version US) a marqué ce mois d'avril en se produisant à deux reprises au festival de Coachella, les 12 et 19 avril, et se muera en conservateur d'art dès le 27 mai avec l'exposition G I R L à la Galerie Perrotin, à Paris. Ses collections de vêtements pour G-Star RAW et adidas Originals sont également très attendues.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel