Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pharrell Williams : Le chanteur rejoint The Voice

Alors que les téléspectateurs américains suivent avec attention le déroulement de la 6e saison de l'émission The Voice, ils peuvent d'ores et déjà se réjouir de l'annonce faite par la chaîne NBC pour la prochaine saison : Pharrell Williams va devenir juge !

Lundi 31 mars, c'est sur le compte Twitter du network que l'information est tombée. "Ok, nous pouvons OFFICIELLEMENT le dire ! NOUS SOMMES SI #HEUREUX d'annoncer que Pharrell Williams = #NewVoiceCoach pour la SAISON 7", pouvait-on lire. Un message accompagné d'une photo du chanteur. Ravi de son arrivée dans l'émission, en remplacement de CeeLo Green (qui a lui même été remplacé par Usher), Pharrell Williams a immédiatement répondu : "Cela va être tellement fun." Les actuels juges de l'émission ont eux aussi accueilli avec joie cette annonce. Le sexy Adam Levine a ainsi écrit : "@Pharrell Bienvenue dans le cirque mec !" et Usher, que Pharrell avait aidé durant la saison 4, a lui répondu : "Félicitations à mon frère @Pharrell qui rejoint #TheVoice comme nouveau juge pour la saison 7. RT pour montrer à mon pote un peu d'amour ! #Happy."

Les fauteuils de The Voice ont connu diverses fortunes puisque CeeLo Green, un pilier de l'émission, avait annoncé son départ à l'issue de la 6e saison. Au cours des précédentes éditions, Shakira et Christina Aguilera ont alterné au rythme de leurs vies personnelles respectives. Actuellement enceinte de son deuxième enfant, une petite fille, l'interprète de Dirrty n'a pas encore annoncé son retour pour la saison prochaine. L'année est donc pleine de bonnes nouvelles pour le chanteur qui a cartonné avec les tubes Happy et Blurred Lines. Il vient d'ailleurs de sortir son nouvel album intitulé GIRL.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image