Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pharrell Williams : Styliste écolo et ''happy'', il présente son nouveau projet

Outre la musique, a une autre passion bien connue dans la vie : la mode. Et l'auteur du tube Get Lucky avec Daft Punk vient de se faire un nouveau plaisir en lançant une toute nouvelle ligne de vêtements avec sa marque Billionaire Boys Club qu'il vient de présenter en marge de la Fashion Week à New York. Une ligne de jean qui aura la particularité d'être entièrement écologique, puisque le rappeur est aussi un grand défenseur de l'environnement...

Allier mode et écologie, c'est le pari que Pharrell Williams tente de réussir. Pour cela, le rappeur élu l'homme le mieux habillé en 2005 et directeur artistique de Bionic Yarn, connue pour fabriquer des vêtements à partir de matériaux recyclés, vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle collection en partenariat avec G-Star Raw. Le chanteur de Happy et la marque vont lancer une ligne de jean écolos "RAW for the Oceans", qui sera entièrement réalisée à partir de matières recyclées provenant tout droit des océans comme les fibres de bouteilles en plastique.

"Le denim est la catégorie idéale pour montrer au monde ce que Bionic Yarn est capable de faire. Tout le monde a des jeans dans sa garde-robe", a déclaré Pharrell Williams lors de la présentation du projet, samedi 8 février, à l'American Museum of Natural History. "Nous voulons fournir des produits de qualité qui sont également écologiques. Nous voulons faire absolument de tout, aussi bien des bagages de luxe, des jeans chic, que des casquettes d'université ou des uniformes. C'est un plus que ce textile place l'écologie à tout autre niveau", a-t-il ajouté devant de nombreuses stars venues soutenir l'initiative comme Siva Kaneswaran, Tyson Beckford, Adrienne Bailon, David LaChapelle ou encore Joe Jonas., avant de conclure en faisant référence à son dernier tube : "Si on fait ce qu'il faut, le monde entier sera heureux".

Et en matière de style, Pharrell Williams n'a pas fini de faire parler de lui. Au coeur d'un gros buzz en portant un chapeau Vivienne Westwood - qu'il ne quitte plus - aux Grammy Awards, le chanteur a confié avoir hésité avant de le porter. "C'est un fedora et une ode à Malcom McLaren. (...) Je me demandais ce que j'allais porter. Je savais que je ne voulais pas mettre la même tenue pour ma prestation ou mon passage sur le tapis rouge. J'ai donc enfilé ma veste Adidas et le fedora", a-t-il précisé à propos du chapeau acheté il y a "4-5 ans". Un choix qui s'est révélé être une bonne idée puisqu'il vient d'être élu "personne à chapeau de l'année", après Johnny Depp ou encore Kate Moss. En attendant un prochain prix pour récompenser son engagement environnemental...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel