Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pharrell Williams et son épouse Helen Lasichanh : très rare photo de famille avec leur fils

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
17 photos
Le populaire chanteur Pharrell Williams a publié une rare photo de famille, aux côtés de son épouse Helen Lasichanh et de leur fils Rocket (12 ans). Tous profitent de vacances d'exception en Egypte.

Pharrell Williams prend du bon temps en famille. L'artiste américain de 48 ans vient de publier une photo de famille sur les réseaux sociaux, où il prend la pose avec son épouse Helen Lasichanh et leur fils de 12 ans, Rocket Ayer. Ensemble, ils profitent d'un voyage inoubliable en Égypte, où ils ont pu visiter les plus beaux monuments du pays, notamment le temple funéraire de la reine Hatchepsout, si singulier avec ses colonnes et statues immenses.

On a également pu voir Pharrell Williams devant les pyramides de Gizeh, posant pour l'artiste français JR à l'occasion de la sortie de sa toute première NFT, ces crypto-arts qui s'échangent et se revendent comme des monnaies virtuelles. Le rappeur américain s'était également arrêté à Venise avec sa famille et avait même profité d'un voyage dans le fabuleux Orient-Express, le temps d'un repas de son ami Jean Imbert à la table d'Omar Sy, JR, et Hélène Sy.

Pharrell Williams et son épouse Helen Lasichanh (41 ans) ont accueilli leur fils Rocket en 2008, avant de se marier en 2013. Un bien étrange prénom pour un petit garçon, mais qui fait référence à trois chefs d'oeuvres de trois des idoles du musicien : Rocket Love de Stevie Wonder, Rocket Man de Elton John mais aussi Rocket de Herbie Hancok. "De la même manière que les Indiens nommaient leurs enfants en hommage à une force, à un animal ou à un élément, nous l'avons prénommé après un homme-machine qui était censé aller tout en haut, monter en flèche", avait détaillé l'artiste américain au micro d'Oprah Winfrey en 2014.

Pharrell Williams et son épouse Helen Lasichanh ont également accueilli des triplés en janvier 2017. "Nous adorons être avec les bébés. C'est fou. Tous mes bébés sont créatifs et nous devons protéger ça", avait tendrement confié le père de famille auprès de People. Un bel équilibre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image