Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pharrell Williams et Helen Lasichanh : Rayonnants époux devant Hugh Jackman

Helen Lasichanh et son mari Pharrell Williams assistent à l'Angel Ball de la fondation Gabrielle's Ange, au restaurant Cipriani. New York, le 29 octobre 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
Helen Lasichanh et son mari Pharrell Williams assistent à l'Angel Ball de la fondation Gabrielle's Ange, au restaurant Cipriani. New York, le 29 octobre 2013.

Les galas caritatifs sont l'occasion pour les stars de se mettre sur leur 31 tout en faisant preuve de générosité. Nombreuses sont celles qui s'y sont attelées au soir du mardi 29 octobre en se rendant à l'Angel Ball, un événement qui réunit à chaque édition des invités de prestige. Pharrell Williams et son épouse Helen Lasichanh en ont fait partie...

Les jeunes mariés comptaient parmi les VIP conviés à l'Angel Ball de la fondation Gabrielle's Angel, un nouveau rendez-vous pour lever des fonds bénéficiant à la recherche sur le cancer. La soirée a eu lieu au prestigieux restaurant Cipriani, situé sur Wall Street, et a notamment été animé par Usher, rejoint sur scène par Pharrell Williams. Le génial producteur-chanteur de 40 ans, ultrachic en costume, était accompagné d'Helen Lasichanh, sa chérie de longue date qu'il a épousée le samedi 12 octobre à Miami.

Comme le leader du groupe N*E*R*D, l'acteur Hugh Jackman a foulé le tapis rouge déroulé pour l'occasion avec sa femme Deborra-Lee Furness et sa mère Faye Duncan, présidente de la fondation australienne Fight Cancer. Le héros du film Prisoners (actuellement en salles) et futur star de X-Men : Days of Future Past (en salles le 21 mai 2014) a dégainé son plus charmant sourire pour le photocall et a fait l'éloge de sa belle-mère. Le top model Karolina Kurkova et le créateur Tommy Hilfiger, arrivés aux bras de leurs amours respectifs Archie Drury et Dee Hilfiger, formaient les autres couples de la soirée. Tina Knowles, maman de Beyoncé, était en charmante compagnie.

Les ravissants mannequins Irina Shayk, Selita Ebanks et Jessica White, la chanteuse Rita Ora, la créatrice Donna Karan et l'animatrice télé Rocsi Diaz ont elles aussi assisté à l'Angel Ball. Une semaine plus tôt, le Cipriani Wall Street a accueilli la soirée Night of Stars organisée par le Fashion Group International. Là encore, les personnalités, en tenue de circonstance, s'y étaient réunies en nombre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel