Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Phil Collins en guerre contre son ex-femme : Orianne refuse de quitter son domicile

Phil Collins en guerre contre son ex-femme : Orianne refuse de quitter son domicile
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Phil Collins et sa femme Orianne au photocall du 4e gala de la fondation "Little Dreams" à Miami.
12 photos
Lancer le diaporama
Et dire qu'ils s'entendaient comme larrons en foire ! Phil Collins et Orianne ont vécu une histoire d'amour en plusieurs épisodes. Ils ouvrent désormais un chapitre un peu moins sympathique...

Ils découvrent enfin les True Colors, les couleurs véritables du divorce. Phil Collins, séparé de sa douce Orianne après moult allers-retours, a décidé d'attaquer son ancienne compagne en justice. Après six ans de mariage, les amoureux s'étaient séparés en 2006 puis s'étaient réconciliés dix ans plus tard. Mais le retour de flamme n'a été qu'éphémère et, aujourd'hui, c'est la guerre entre les deux ex.

Phil Collins et Orianne Cevey ont eu deux fils ensemble. Nicholas, 19 ans, et Matthew, 15 ans. Le chanteur a également deux autres enfants : Joely, 48 ans, la fille de sa première femme qu'il a adoptée, et la célébrissime Lily - coucou Emily in Paris -, 31 ans, fruit de ses amours avec sa deuxième épouse Jill Tavelman. En se séparant de son ultime moitié, l'artiste avait signé un bon gros chèque de 46,68 millions de dollars. Une somme très confortable qui visiblement n'était pas suffisante.

Nouveau mari, nouvelle maison

Selon les documents officiels que People s'est procuré auprès de la cour, Phil Collins porte plainte contre Orianne parce qu'elle refuse de quitter son domicile situé à Miami Beach, en Floride. Cerise sur le gâteau : elle s'y serait installée avec son nouveau mari, un certain Thomas Bates, et aurait forcé les serrures pour pouvoir y déposer leurs valises. Les tourtereaux, qui se sont unis à Las Vegas le 2 août dernier, avait jusqu'au 12 octobre 2020 pour plier bagages. Ce qu'ils n'ont pas fait.

Quand vous avez des enfants, il y a deux manières de faire les choses

Ils avaient pourtant conservé une jolie relation. C'est ce qu'assurait le chanteur de 69 ans à l'époque où il retombait amoureux d'Orianne. "Evidemment, quand vous avez des enfants, il y a deux manières de faire les choses. Vous choisissez la vilaine version, ou bien la plus sympathique, expliquait-il. Nous avons toujours choisi la seconde... et avons réalisé qu'on se manquait." Mais après le calme vient la tempête. Le mercredi 14 octobre, Phil Collins a décidé de monter au créneau. Il poursuit son ex femme pour "détention illégale" et "entrée forcée". "On règlera ça à la cour de justice et non pas dans la colonne des potins", s'est contenté de commenter l'avocat d'Orianne Collins. La suite au prochain épisode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image