Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Philippe de Belgique : Mariage de sa nièce Maria Laura, rayonnante dans une robe surprenante

Philippe de Belgique : Mariage de sa nièce Maria Laura, rayonnante dans une robe surprenante
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Mariage civil de la princesse Maria Laura de Belgique et William Isvy à la mairie de Bruxelles.
35 photos
Alors que toutes les têtes couronnées européennes ont les yeux tournés vers le Royaume-Uni depuis la mort d'Elizabeth II, la Belgique vit quant à elle un bel événement : Maria Laura, la fille aînée de la princesse Astrid a épousé son fiancé William Isvy, un financier franco-britannique ce samedi. À 34 ans, la princesse était radieuse !

C'était un jour un peu particulier pour la famille royale belge : attristée, comme beaucoup, par la mort d'Elizabeth II ce jeudi 8 septembre, elle a retrouvé le sourire ce samedi pour un bel événement : le mariage tant attendu de la princesse Maria Laura, fille de la princesse Astrid, la grande soeur de l'actuel roi Philippe. A 34 ans, la jeune femme a épousé l'homme de sa vie William Isvy, un homme d'affaire franco-britannique de trois ans son cadet.

Vêtue d'une robe courte Gucci ainsi que d'escarpins à talons carrés, la jeune femme a pris la pose avec son époux, avant d'échanger avec lui un chaste baiser sur la joue, mais semblait ravie de se marier enfin avec celui qu'elle avait rencontré à Londres, où elle a fait ses études et réside désormais. Un jeune financier très apprécié par ses beaux parents : en effet, lors d'une conférence de presse il y a quelques semaines, la princesse Astrid et son mari, Lorenz d'Autriche-Este (descendant des Habsbourg) n'avaient pas tari d'éloges sur leur gendre.

Le décrivant comme "fantastique, travailleur, joyeux, avec un sens de l'humour et de la famille, sportif et déterminé", ils avaient ensuite raconté qu'il aime "tout savoir et tout comprendre en amont" et avaient conclu par plusieurs compliments : "Il est discret et ouvert. Il est intelligent et aime mettre la barre très haut". Bref, un jeune homme très intégré dans sa belle-famille et qui devrait s'y épanouir.

Maria Laura n'est pas la première de la famille à se marier : en effet, son frère aîné Amadeo (36 ans) avait épousé Elisabetta Rosbosch von Wolkenstein avant d'avoir deux enfants avec elle, Anna-Astrid, 6 ans et Maximilian (3 ans). La jeune femme a d'ailleurs pu compter sur son frère pour son mariage mais également sur son cadet Joachim (30 ans), et ses deux petites soeurs Luisa Maria (26 ans) et Laetitia Maria (19 ans).

Son grand-père, l'ancien roi Albert II, avait fait le déplacement avec sa femme, la reine Fabiola. Son oncle, le roi Philippe était également présent avec sa tante, la reine Mathilde et leurs enfants, la princesse héritière Elisabeth, 20 ans, les princes Gabriel et Emmanuel (19 et 16 ans) ainsi que la princesse Eleonore (14 ans). Son autre oncle, le prince Laurent, était également présent en compagnie de ses enfants Louise, 18 ans, Nicolas et Aymeric, 17 ans. Enfin, sa tante Delphine, la fille illégitime de son grand-père Albert II avait également été invitée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image