Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe et Mathilde de Belgique : Ambiance ruines pour les vacances en famille

Le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique se sont prêtés avec leurs quatre enfants, Elisabeth, Gabriel, Emmanuel et Eléonore, au jeu de la séance photo des vacances d'été devant les photographes de presse le 24 juin 2018 à l'occasion d'une visite des ruines de l'abbaye de Villers-la-Ville.
52 photos
Lancer le diaporama
Le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique se sont prêtés avec leurs quatre enfants, Elisabeth, Gabriel, Emmanuel et Eléonore, au jeu de la séance photo des vacances d'été devant les photographes de presse le 24 juin 2018 à l'occasion d'une visite des ruines de l'abbaye de Villers-la-Ville.
C'est au milieu des vestiges d'un fameux monastère que le couple royal belge et ses quatre enfants ont donné rendez-vous à la presse en guise d'avant-goût de vacances à l'occasion de l'incontournable séance photo estivale. C'était calme, très calme...

Pas de folies côté vacances, du moins pour la partie mise en scène médiatiquement, pour la famille du roi Philippe de Belgique. C'est à l'occasion de leur visite des ruines de l'abbaye de Villers-la-Ville, à une petite heure de route du château de Laeken à Bruxelles, que le souverain, son épouse la reine Mathilde et leurs quatre enfants se sont prêtés à la traditionnelle séance photo en famille des congés d'été.

L'excursion familiale a eu lieu le dimanche 24 juin 2018, mais les images de cette sortie en toute intimité n'ont été diffusées que plusieurs jours après. Les enfants du couple royal, à savoir la princesse héritière Elisabeth (16 ans), le prince Gabriel (14 ans), le prince Emmanuel (12 ans) et la princesse Eléonore (10 ans), ont semblé très intéressés par l'atmosphère du lieu. Quand ils ne prenaient pas la pose devant les photographes de presse, ce sont eux qui faisaient des photos des vestiges du monastère fondé au XIIe siècle par Bernard de Clairvaux et saccagé lors de la Révolution française.

Comme de coutume pour toutes les familles royales qui se prêtent à l'exercice, le clan belge a consacré plusieurs minutes à poser dans diverses configurations devant les objectifs : la famille au complet bien sûr, mais aussi le roi et la reine en amoureux d'une part, et les enfants entre eux d'autre part.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel