Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Philippe et Mathilde de Belgique : Au concert de Noël avec leurs enfants

Philippe et Mathilde de Belgique : Au concert de Noël avec leurs enfants
Le roi Philippe de Belgique, la reine Mathilde de Belgique, leurs enfants, le prince Gabriel, le prince Emmanuel, la princesse Eléonore et la princesse Elisabeth assistent au concert de Noël au Palais Royal de Bruxelles, Belgique, le 21 décembre 2016.
22 photos
Lancer le diaporama
Le roi Philippe de Belgique, la reine Mathilde de Belgique, leurs enfants, le prince Gabriel, le prince Emmanuel, la princesse Eléonore et la princesse Elisabeth assistent au concert de Noël au Palais Royal de Bruxelles, Belgique, le 21 décembre 2016.
Le roi et la reine de Belgique ont pris la pose en famille lors de portraits officiels.

Comme chaque année, les célébrations des fêtes de fin d'année se déroulent dans le charme, la convivialité et la féerie du côté de la famille royale de Belgique.

Mardi 21 décembre, Philippe et Mathilde de Belgique ont assisté au traditionnel concert de Noël célébré au palais, à Bruxelles, afin de remercier toutes les personnes qui ont contri­bué au bon dérou­le­ment des acti­vi­tés royales tout au long de l'an­née 2016. Toujours sur leur 31, le roi et la reine de Belgique ont pris la pose devant leur sapin au côté de leurs quatre enfants.

La princesse héritière Elisabeth (15 ans) et sa petite soeur, la princesse Éléonore (8 ans), étaient tout simplement ravissantes, vêtues de robes assorties rouges. Très élégants, le prince Gabriel (13 ans) et le prince Emmanuel (11 ans) étaient quant à eux apprêtés de costumes deux-pièces et d'une cravate colorée, à l'instar de leur père. La princesse Astrid de Belgique, soeur du roi des Belges, et son époux, l'archiduc Lorenz d'Autriche-Este étaient également de la fête.

La semaine a été chargée pour le roi Philippe, qui a visité mercredi matin les sous-sols et les rames de la ville à l'occasion du 40e anniversaire du métro bruxellois. Selon le journal Le Soir, après s'être rendu à l'atelier des métros, où les diverses pièces sont entretenues, le roi des Belges s'est entretenu avec des ouvriers, des conducteurs de métro et des chauffeurs de bus. Il s'est également rendu au site Delta, un dépôt de métros et de bus qui existe depuis 1976 et qui dispose d'un simulateur pour la formation des conducteurs. Au total, ce sont 900 personnes qui travaillent au quotidien sur ce site.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image