Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Etchebest méconnaissable : Son incroyable relooking !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
9 photos
Lancer le diaporama
Bluffant !

Petite devinette : Quel grand chef est un mix entre le géant d'Harry Potter Hagrid et le nain du Seigneur des anneaux Gimli ? Philippe Etchebest bien sûr.

Nous vous promettons que nous n'avons consommé aucune substance illicite avant la rédaction de cet article. C'est simplement que dans l'épisode de Cauchemar en cuisine, que sont-ils devenus ? (M6) du 20 septembre 2017, le juré de Top Chef a subi un relooking afin d'être méconnaissable.

La raison ? Il s'est rendu dans un restaurant qu'il avait tenté de sauver afin de voir si ses conseils avait été appliqués sans être reconnu par les patrons afin d'être servi comme un client lambda. Après environ trois heures de relooking, c'est donc avec des cheveux bruns, une barbe et des lunettes qu'il s'est rendu à l'établissement de Marina et Vincent, en Dordogne. Et ces derniers n'y ont vu que du feu !

Ils étaient donc stupéfaits de découvrir qui se cachait derrière ce personnage. Heureusement pour eux, le service était quasi irréprochable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image