Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Philippe Starck culpabilise : Il a "ravagé" la vie des femmes qui l'ont aimé

Philippe Starck culpabilise : Il a "ravagé" la vie des femmes qui l'ont aimé
Interviewé dans les pages du "Parisien Week-End", Philippe Starck s'est confié sur ses amours. S'il forme depuis plus de dix ans un couple heureux avec Jasmine, le designer assure qu'il a brisé des coeurs et même "des vies" par le passé.

Philippe Starck se confie. Dans un entretien accordé au magazine Parisien Week-End, le célèbre designer français a évoqué ses ambitions, ses rêves et même brièvement sa vie privée pour répondre à la fameuse rubrique La liste des envies.

Dans celle-ci, l'artiste de 69 ans admet que l'une de ses motivations premières est de "ne pas faire souffrir" les autres, lui qui a particulièrement blessé les femmes qu'il a aimées. "Les premières personnes auxquelles on fait du mal sont celles qui nous aiment. La vie étant longue, j'ai fait de la peine à des gens, des femmes que j'ai dû quitter. J'ai vu que je ravageais des vies et je porterai toujours cela en moi", a-t-il mystérieusement déclaré.

Pour rappel, Philippe Starck est depuis 2007 l'époux de Jasmine Abdellatif, avec laquelle il a eu une fille il y a sept ans. Marié à quatre reprises, il était avant cela resté 22 années avec Brigitte, avec qui il a eu une fille, Ara. Il est également père d'Oa, qu'il a eu avec Patricia, et de Lago et K, nés de son union avec Nori.

Auprès du Parisien, Philippe Starck a également révélé pourquoi il refusait de manger de la viande. "Comme ces sectes indiennes qui s'interdisent de marcher pour ne pas écraser de fourmis. A la naissance de mon premier fils, j'ai eu une vision : je ne voudrais pas que l'on mange mes enfants. Pourquoi mangerais-je ceux des animaux ? Chez moi, c'est quinoa matin, midi et soir. Et quand je suis obligé de tuer un moustique, je lui dis 'désolé'", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image