PHOTOS Joy Hallyday en robe bustier pour son bal de promo, sa mère Laeticia ultra-fière partage des images de la fête
Publié le 11 juin 2024 à 22:43
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Joy Hallyday va bientôt être libérée de l'école, du moins le temps de quelques semaines. Comme le dévoile sa mère Laeticia Hallyday sur Instagram, sa plus jeune fille a eu droit à son bal de promotion, marquant la fin d'une année scolaire. Une petite fête qui a rendu sa maman très fière !
PHOTOS Joy Hallyday en robe bustier pour son bal de promo, sa mère Laeticia ultra-fière partage des images de la fête
Bientôt la fin de l'année scolaire pour Joy Hallyday !
Exclusif - Joy Hallyday dans l'Espace VIP lors de la 9ème édition du "Longines Paris Eiffel Jumping" au Champ de Mars à Paris, France. © Perusseau-Veeren/Bestimage Scolarisée pour la première fois cette année au lycée français de Los Angeles, l'adolescente de 15 ans a assisté au traditionnel bal de promo
Exclusif - Laeticia Hallyday et sa fille Joy dans l'Espace VIP lors de la 9ème édition du "Longines Paris Eiffel Jumping" au Champ de Mars à Paris, France, le 25 juin 2023. © Perusseau-Veeren/Bestimage Une étape clé dans le parcours des jeunes Américains que Laeticia Hallyday s'est empressée de partager sur son compte Instagram
Joy Hallyday lors de son bal de promo La maman qu'elle est n'a pas caché sa fierté de voir sa fille terminer cette première année de lycée en beauté !
Joy Hallyday lors de son bal de promo pour célébrer la fin de sa première année au lycée français de Los Angeles Jade a quant à elle intégré l'université 
Exclusif - Joy et Jade Hallyday - Vernissage de l'exposition "Johnny Hallyday, l'exposition" au Palais des Expositions à Paris. Le 21 décembre 2023 © Dominique Jacovides / Bestimage
La suite après la publicité

Voir ses enfants grandir fait partie de la vie. Laeticia Hallyday l'a bien compris et si elle est évidemment nostalgique de l'enfance de ses deux filles, Jade et Joy, qu'elle a élevées avec son regretté Johnny Hallyday, elle ne peut être que fière du parcours qu'elles ont déjà effectué. Dernièrement, c'est Joy, âgée de 15 ans, qui a mis des étoiles dans les yeux de sa célèbre maman.

Déjà installée à Los Angeles du temps de son histoire d'amour avec Johnny, Laeticia n'a pas quitté les lieux et a poursuivi sa vie américaine avec Jade et Joy Hallyday. Le trio s'est parfaitement acclimaté à la vie américaine. C'est d'ailleurs dans la cité des anges que les deux adolescentes sont scolarisées. Si Jade a fait son entrée à l'université, Joy est inscrite au lycée français de la ville. Elle vient d'y passer sa toute première année et comme le veut la tradition Outre-Atlantique, une année bientôt terminée est synonyme de bal de promo.

Joy très élégante pour son premier bal de promo

C'est dans une longue robe noire près du corps que Joy s'est rendue à cette soirée très spéciale dans la culture américaine. Les célébrations ont évidemment ému Laeticia qui n'a pu s'empêcher de partager des photos de ce moment important pour sa fille en story Instagram (voir notre diaporama) : "Tellement fière de toi" a-t-elle écrit en légende d'une photo réunissant toute la promotion 2024 puis un cliché de Joy en compagnie d'un certain Marin qui pourrait bien être le cavalier de sa fille.

Sa grande soeur Jade était absente, puisqu'elle est à Paris depuis plusieurs semaines pour un stage chez Isabelle Marant.

Et la soirée a, semble-t-il, tenu ses promesses. Tous les élèves s'étaient mis sur leur 31 et ont profité d'un magnifique buffet installé dans les jardins de l'hôtel Peninsula du quartier très chic de Beverly Hills. La promotion 2024 a dansé et célébré la fin de cette année scolaire dans la joie et la bonne humeur en attendant les vacances et les grandes retrouvailles prévues à la rentrée prochaine. Après une année pleine de travail, Joy va enfin pouvoir souffler et s'offrir un repos bien mérité !

À propos de
Mots clés
Enfant de star People People France Photo Fête
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Laeticia Hallyday célébrée en photos par ses filles Jade et Joy pour ses 49 ans, jolis moments en famille
Laeticia Hallyday célébrée en photos par ses filles Jade et Joy pour ses 49 ans, jolis moments en famille
18 mars 2024
PHOTOS Beatrice Borromeo : Diamants et robe gold, son mari Pierre Casiraghi subjugué par sa beauté au Bal de la Rose
PHOTOS Beatrice Borromeo : Diamants et robe gold, son mari Pierre Casiraghi subjugué par sa beauté au Bal de la Rose
24 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news