PHOTOS Kate Middleton : Grande fan d'une marque de mode française, ses meilleurs looks en 2023 !
Publié le 25 décembre 2023 à 10:14
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Elle n'est pas encore reine du Royaume-Uni... mais elle est déjà la reine du style ! Encore plus présente dans la famille royale depuis qu'elle est devenue princesse de Galles, Kate Middleton a de nouveau marqué l'année par ses looks iconiques. Et notamment par son amour pour les marques françaises dont Sézane, qu'elle a régulièrement intégré à ses tenues...
PHOTOS Kate Middleton : Grande fan d'une marque de mode française, ses meilleurs looks en 2023 !
Kate Middleton a multiplié les looks français cette année, notamment grâce à la marque Sézane. 
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, lors d'une visite au centre communautaire Vsi Razom dans le centre commercial Lexicon à Bracknell, Royaume Uni. Ses boucles d'oreilles très volumineuses venaient notamment de la marque française.
Catherine, Princesse de Galles - Jour 4 du Royal Ascot A nouveau, ses bijoux avaient fait l'unanimité. 
Catherine Kate Middleton, princesse de Galles - 6 juillet 2023. Ses looks d'automne sont également très remarqués ! 
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, lors d'une visite au centre communautaire Vsi Razom dans le centre commercial Lexicon à Bracknell, Royaume Uni, le 4 octobre 2023. Et cette fois, c'est une veste Balmain qui avait beaucoup plu ! 
Catherine (Kate) Middleton dans les tribunes lors du tournoi de Wimbledon 2023 au All England Lawn Tennis and Croquet Club de Londres, Royaume Uni, le 4 juillet 2023.
La suite après la publicité

Depuis son arrivée dans la famille royale, Kate Middleton n'a plus vraiment à prouver son amour de la mode ! Devenue une fashion victim au fil des années, la femme du prince William est habituée à étudier tous ses looks au moindre détail près. Quitte, parfois, à y glisser des hommages et des petites références à l'événement dans lequel elle se trouve et que ses fans adorent disséquer.

Mais en cette année 2023, c'est vers la France que son attrait s'est tourné : délaissant quelque peu les créateurs britanniques, elle a multiplié les incursions chez les Français dont Sézane, qui semble lui plaire énormément. En effet, elle a été souvent vue avec leurs bijoux, notamment au Royal Ascot, au début de l'été.

Habituée de ce grand rassemblement de l'aristocratie britannique, la mère de George, Charlotte et Louis (10, 8 et 5 ans), avait choisi un impressionnant look rouge avec un chapeau XXL et un manteau signé Alexander McQueen. Mais à ses oreilles, c'est bien des bijoux Sézane que l'on avait pu voir, des boucles d'oreilles tout aussi impressionnantes qui avaient conquis le coeur des fans de mode et de monarchie.

Catherine, Princesse de Galles -  Jour 4 du Royal Ascot © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage

Quelques semaines plus tard, elle avait assisté à un match de polo pour une oeuvre de charité, auquel le prince William participe tous les ans. Sur le côté, jusqu'au moment où elle a dû remettre la coupe à son mari (avec un petit bisou au passage !), la princesse a cependant brillé, à nouveau, avec ses bijoux Sézane. Et cette fois, sa tenue était totalement différente : loin de sa tenue très stricte du Royal Ascot, la jeune femme avait testé la robe longue et bohème. Et on valide !

Eté en Sézane, Automne... en Sézane !

Cet été toujours, c'est une journée au look quasi 100% Frenchie qu'elle s'est offert... mais pas Sézane : invitée au tournoi de tennis londonien de Wimbledon, comme tous les ans, la princesse avait choisi une superbe veste Balmain. De quoi conquérir le coeur de Roger Federer avec qui elle avait passé une partie de la journée.

Enfin, c'est pour deux looks plus automnaux que la princesse de Galles a retrouvé la marque française : attendue dans une université, la femme du prince William avait choisi une jupe et un pull beige assortis, qu'elle portait avec des bijoux Sézane. Quelques jours plus tôt, dans un centre d'aide aux Ukrainiens réfugiés, elle avait enchanté les fans de mode avec une tenue de working-girl grise et une chemise blanche... à nouveau signée Sézane !

Alors, aura-t-elle une nouvelle marque française coup de coeur en 2024 ? On a hâte de le découvrir !

À propos de
Mots clés
People UK Photo Look Famille Famille royale Mode Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton : Tenues, grimaces, fous rires, ses photos les plus belles et les plus insolites au tournoi de tennis de Wimbledon
Kate Middleton : Tenues, grimaces, fous rires, ses photos les plus belles et les plus insolites au tournoi de tennis de Wimbledon
14 juillet 2024
Pierre Garnier et Julien Lieb (Star Academy 2023) : Photos explicites et fan amoureuse, les pires messages qu'ils ont reçus ! play_circle
Pierre Garnier et Julien Lieb (Star Academy 2023) : Photos explicites et fan amoureuse, les pires messages qu'ils ont reçus !
27 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
L'abbé Pierre accusé d'agressions sexuelles : sept femmes témoignent dans un rapport édifiant
L'abbé Pierre accusé d'agressions sexuelles : sept femmes témoignent dans un rapport édifiant
15:42
"Je n'ai pas abandonné notre famille" : Paul Belmondo répond aux accusations de Luana Belmondo au sujet de leur séparation
"Je n'ai pas abandonné notre famille" : Paul Belmondo répond aux accusations de Luana Belmondo au sujet de leur séparation
14:11
Dernières news