Il est bien rare de voir ces deux-là côte à côte ! De nature très discrète, et d'autant plus quand il s'agit de son intimité, Pascal Legitimus s'est rendu au Four Seasons hôtel George V de Paris, le lundi 18 mars 2024, pour assister à la soirée de gala de la Fondation pour la recherche en physiologie. L'humoriste, membre de la célèbre troupe des Inconnus, n'était pas venu seul jusque dans le 8e arrondissement de notre capitale. Il était accompagné de sa femme Adriana Santini.
Pascal Légitimus, qui vit des mésaventures terribles dès qu'il se montre en public, a passé une soirée d'excellence le lundi 18 mars 2024 en compagnie de son épouse. Il a assisté à la remise des Sthétos d'or tout comme l'ont fait tous les autres invités, Claude Lelouch et Valérie Perrin, les jeunes mariés Hugues Aufray et Murielle Mégevand mais aussi Nicoletta et Jean-Christophe Molinier, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre, Philippe Douste-Blazy et sa femme Marie-Laure Bec, Nicolas Canteloup, Pierre Arditi, Pierre Richard, Enrico Macias, Sandrine Alexi, Joyce Jonathan, le Docteur Frédéric Saldmann et Marie Saldmann, Jeanne d'Hauteserre, maire du 8e arrondissement de Paris, Ségolène Royal, Viktor Vincent et Hélène Ségara.
L'humoriste a rencontré Adriana Santini - la fille de Pierre Santini - en 2004. Il l'a épousée en 2010 et a eu sa fille Alicia-Belle avec elle en 2011. Il a également été en couple avec la chanteuse Pauline Ester et a eu une autre fille, Luna Darling, d'une précédente relation. Le secret de son amour pour la belle Adriana ? "J'ai une théorie très simple", expliquait-il dans les colonnes de Télé 7 Jours. "Quand on aime quelqu'un un peu plus que les autres, il faut trois choses : le mental, le coeur et la sexualité. Le mental, c'est l'intellect. Le coeur, c'est l'affect. Et la sexualité, c'est l'aspect animal et reproducteur. Si vous réunissez les trois, vous n'avez plus qu'à épouser cette personne ! S'il y en a deux, c'est une belle histoire. Et s'il n'y en a qu'un, c'est une aventure." Pascal Légitimus a donc réuni les trois...