Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierce Brosnan, beau gosse à son mariage avec Keely Shay Smith : il ressort une photo 21 ans après

Pierce Brosnan, beau gosse à son mariage avec Keely Shay Smith : il ressort une photo 21 ans après
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
14 photos
Vendredi 5 août 2022, Pierce Brosnan a publié sur Instagram une sublime photo de son mariage avec la journaliste Keely Shay Smith pour leurs 21 ans de mariage. Un instant magique que l'acteur de 69 ans n'est pas prêt d'oublier...

À 69 ans, Pierce Brosnan est amoureux comme au premier jour.

Voilà désormais vingt et un ans qu'il est marié à Keely Shaye Smith. Un anniversaire qu'il a célébré comme il se doit en publiant sur Instagram ce vendredi 5 août une photo de son mariage avec la belle Keely. "Joyeux anniversaire mon amour Keely, nous avons dansé cette nuit-là et dansons toujours la danse aujourd'hui. Je pourrais tout recommencer", a-t-il écrit en légende de cet adorable cliché. C'est cette même photo qu'a partagée la journaliste de 58 ans sur Instagram avec ce message : "Bon anniversaire mon amour @piercebrosnanofficial".

C'est lors d'une fête en 1994 que Pierce Brosnan et Keely Shay Smith se sont rencontrés pour la première fois. Auparavant, l'acteur star de James Bond était marié à l'actrice Cassandra Harris, décédée en 1991 à l'âge de 43 ans des suites d'un cancer de l'ovaire. En onze ans de relation, ils ont eu un fils, Sean, né en 1983. Pierce a également deux enfants qu'il a adoptés après la mort de leur père Dermot Harris en 1986 : Charlotte, née en 1971 et morte en 2013 d'un cancer de l'ovaire et Christopher, né en 1972 qui sont les enfants aînés de Cassandra Harris.

Qu'importe où j'allais dans le monde, elle me manquait

Pierce Brosnan et Keely Shaye Smith se sont finalement mariés en Irlande en 2001. Entre temps, ils ont eu un fils, Dylan Thomas, né en 1997 et une fille, Paris Beckett, née en 2001. Dans une interview au journal britannique The Sun en 2018, Pierce Brosnan s'était confié sur sa relation avec sa chère et tendre Keely : "Qu'importe où j'allais dans le monde, elle me manquait, et je lui envoyais des billets d'avion pour qu'elle vienne et qu'on soit ensemble"

Côté carrière, les tournages reprennent pour Pierce Brosnan et en France ! Mardi 2 août dernier, l'acteur de 69 ans a tourné son nouveau film The Last Rifleman à Bayeux en Normandie. Ce long-métrage raconte l'évasion d'un vétéran de la Seconde Guerre mondiale qui s'implante en maison de retraite mais souhaite se rendre en Normandie pour assister au 75e anniversaire du débarquement en Normandie, D-Day. La sortie est prévue pour 2023.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image