Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierce Brosnan et sa femme, plus de 20 ans de mariage : dîner en amoureux pour entretenir la flamme

Pierce Brosnan et sa femme, plus de 20 ans de mariage : dîner en amoureux pour entretenir la flamme
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
21 photos
Rien de tel qu'un petit dîner en amoureux pour raviver la flamme... Et cela, Pierce Brosnan l'a bien compris ! L'acteur irlando-américain a été aperçu le soir de la Saint-Valentin sortant d'un restaurant de Los Angeles en compagnie de sa femme, Keely Shaye Smith. Ensemble depuis 28 ans et parents de deux adolescents, tous les deux ont très bien compris les secrets d'un couple qui dure !

Ce n'est pas parce qu'on est en couple depuis 1994 et qu'on a déjà une vie de famille accomplie qu'on doit oublier la fête des amoureux ! Et cela, Pierce Brosnan et sa femme Keely l'ont bien compris : tous deux sont allés dîner aux chandelles dans un restaurant italien de Los Angeles, ce lundi 14 février.

Discret sous son masque noir, l'acteur était chic et sobre. Son épouse, quant à elle, avait plutôt choisi une robe à motifs et des sandales pour leur soirée à deux. Et cette soirée a du être romantique comme Pierce Brosnan sait l'être sur Instagram. En effet, il n'hésite pas à laisser des petits messages romantiques à sa femme, son "magnifique et succulent amour Keely" !

Désormais jeunes adultes, leurs deux fils (Dylan, 24 ans et Paris, 20 ans) avaient dû rester à la maison. Musicien et artiste, l'aîné est tout juste diplômé d'une école de cinéma et avait fait la fierté de son père pour sa remise de prix. Le plus jeune a choisi quant à lui le surf et le mannequinat. Pas mal pour les fils de James Bond !

En couple tous les deux, les jeunes hommes avaient posé devant les photographes avec leurs petites amies pour l'avant-première du film Cendrillon, l'un des derniers longs-métrages de leur père. Celui-ci, qui a interprété l'un des rôles principaux de la comédie culte Mamma Mia !, très fier, les avait affichés sur Instagram, comme il le fait régulièrement avec sa progéniture.

Il avait notamment souhaité l'anniversaire de son benjamin par un joli post, "Joyeux 20ème anniversaire cher Paris ! Continue d'aimer, de te battre et faire des bonnes choses. La vie se passe en tentant, en travaillant dur et en riant énormément sur le chemin. Sois bon, gentil, courageux, curieux et toujours à l'heure !"

Mais Pierce Brosnan, marié une première fois à la défunte Cassandra Harris, a également trois autres enfants. Après leur union, il avait en effet adopté Charlotte, décédée en 2013 d'un cancer à 42 ans comme sa mère, et Christopher.

Plus tard, ils avaient accueilli Sean, né en 1984 et désormais papa. Sur le même réseau social, il a également tenu à lui rendre hommage : "Nous avons traversé tant de chose ensemble, mon fils. Je suis fier de l'homme et du père que tu es devenu, tu seras toujours mon petit garçon". Un mari romantique et un papa fier, décidément Pierce Brosnan a tout pour plaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image