Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : Fiancés divins après une belle aventure

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : Fiancés divins après une belle aventure
Pierre Casiraghi, le fils de la Princesse Caroline de Hanovre, et sa fiancée Béatrice Borromeo participent à la soirée de "Sail for a Cause", une journée caritative co-organisée par Leticia de Massy et le réseau féminin LeSpot.net au Yacht Club de Monaco le samedi 6 juin 2015.
61 photos
Lancer le diaporama
Pierre Casiraghi, le fils de la Princesse Caroline de Hanovre, et sa fiancée Béatrice Borromeo participent à la soirée de "Sail for a Cause", une journée caritative co-organisée par Leticia de Massy et le réseau féminin LeSpot.net au Yacht Club de Monaco le samedi 6 juin 2015.

Le jeune frère de Charlotte Casiraghi a le sens de la charité et la gagne en lui. Pierre Casiraghi, élégant fils de Caroline de Hanovre, était le parrain de Sail for a Cause, une régate organisée dans la journée du 6 juin afin de lever des fonds destinés aux enfants malades. La nuit tombée, le champion du jour était aux côtés de sa fiancée, la discrète et jolie journaliste Beatrice Borromeo, pour continuer la soirée. Cette fête chic, qui était organisée par Leticia de Massy et le réseau féminin LeSpot.net, se tenait au Yacht Club de Monaco.

Radieux amoureux sur le tapis rouge, affichant leur tendre complicité en un échange de regards irrésistibles, Pierre Casiraghi et sa belle ont largement volé la vedettes aux autres invités, de Charles et Camilla de Bourbon des Deux Siciles, au prince Serge de Yougoslavie et sa femme Eleonora Rajneri, Monika Bacardi ou encore Emilie Pastor.

Dans la journée, le jeune homme de 27 ans était bien moins apprêté au moment de prendre part à la régate caritative. Opposé à son frère aîné, Andrea Casiraghi – qui est son partenaire en business en tant qu'administrateur de sociétés à la ville – au large de Monaco, Pierre Casiraghi, cheveux et vêtements trempés, était à la barre de l'équipe Gin Tonic, quand son frère oeuvrait pour l'équipe La Sardine. Au menu de cette journée festive, une course à bord de voiliers J/70 gracieusement prêtés par les membres du Yacht Club, une compétition de curling, une autre de shuffle et du saut en longueur sur l'eau après une descente en toboggan, ont permis de réunir une vingtaine d'équipes et de récolter des fonds pour financer des opérations chirurgicales dans le monde via les associations Monaco Collectif Humanitaire et La Maison Notre Dame de Paix. Au finish, c'est Pierre Casiraghi qui l'a emporté devant son frère aîné. La rivalité s'est arrêté là, dès lors que les deux hommes ont posé ensemble sur le podium, très complices et fiers de leur action.

Pendant la journée, les participants réunis en 20 équipes se sont affrontés dans une ambiance de cour de récréation, à l'instar du toboggan géant qui voyait se lancer des dizaines de participants de la terrasse du Yacht Club pour se jeter dans le port. Outre les frères Casiraghi ou encore Louis Ducruet (fils de Stéphanie), pas insensibles au fait de retrouver leur âme de gamins, la belle Beatrice Borromeo n'a pas hésité à se mouiller pour la bonne cause, le tout sous un soleil généreux tapant sur le Rocher. Visiblement aussi inspiré que son homme, la jeune Italienne a ensuite remporté l'épreuve de curling, sous les yeux de son futur époux, fier à n'en pas douter.

300 enfants seront opérés grâce à Sail For A Cause !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image