Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Ménès, 35 kilos en moins : Il évoque sa maladie "grave"

11 photos
Lancer le diaporama
Le journalise sportif sera absent durant de longs mois...

"Je n'ai pas de cancer. Et je me bats pour guérir", a confié Pierre Ménès il y a plusieurs semaines à L'Équipe. Apparu affaibli à l'antenne de Canal+ la semaine dernière, le journaliste donne des nouvelles de sa santé au site du journal sportif.

Fin octobre, le chroniqueur du Canal football club sera opéré pour un problème de santé qu'il souhaite garder secret. Une intervention qui le tiendra à l'écart de toute vie médiatique. "Je vais disparaître de la circulation entre quatre et six mois. Il y a un mois d'hospitalisation puis autour de quatre mois de récupération derrière", confie celui qui voit le lancement de sa nouvelle émission – un show hebdomadaire qui sera diffusé le vendredi soir – être repoussé au début de l'année prochaine.

Présent dimanche dernier, 28 août, sur le plateau du CFC, Pierre Ménès a inquiété de nombreux téléspectateurs en apparaissant la mine fatiguée. Pour L'Équipe, la grande gueule préférée du sport est revenue sur les coulisses de cette apparition : "J'ai attendu le dernier moment pour dire que je pouvais y aller. Deux heures avant, je me suis demandé : 'Pourquoi j'ai dit oui ?' Bizarrement, pour la première fois depuis que je fais de la télé, j'ai eu la pression... J'avais peur d'être épuisé, de donner l'image d'un mec cadavérique." Ajoutant avoir perdu 35 kilos depuis le début du mois d'avril, Pierre Ménès a également confié que sa maladie était "grave".

Loin d'être abattu, le fan de sport espère revenir dans un prochain numéro du Canal football club. "Il reste six, sept dimanches avant que je sois opéré. (...) "Je verrai au dernier moment. Ils font comme si je n'étais pas là et si je peux... tant mieux."

On espère le revoir le plus rapidement possible !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel