Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Ménès a épousé Mélissa : première photo du mariage !

Pierre Ménès a épousé Mélissa : première photo du mariage !
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
14 photos
Ce samedi 25 juin 2022, Pierre Ménès a publié une photo de son mariage avec sa compagne Mélissa qui partage sa vie depuis plus de dix ans ! Un moment doux et heureux que le journaliste a partagé avec ses abonnés sur Instagram.

Pierre Ménès est désormais un homme marié ! Avec sa compagne Mélissa Acosta avec laquelle il est en couple depuis 2011, les deux tourtereaux se sont enfin dit oui ! Pierre Ménès a annoncé à ses abonnés sur Instagram avec une photo de lui et sa femme radieuse et vêtue d'une sublime robe blanche avec un anneau au doigt de la main gauche. "Enfin ! Mari et femme. Une merveilleuse soirée chez nous avec nos amis. Un flash de bonheur dans des moments bien durs à tous les niveaux. Mais tu es toujours à mes côtés mon roc, ma force, mon amour @melissa_acosta_y_diaz", a-t-il écrit en légende du post Instagram.

Un couple plus fort que les obstacles parcourus

En dix ans de relation, Pierre Ménès et sa compagne Mélissa ont été confrontés à de multiples obstacles du fait notamment des problèmes de santé dont a dû faire face le journaliste de 58 ans. En 2016, alors qu'il était atteint de la maladie du soda, Pierre Ménès a dû subir une double greffe du foie et du rein. Après l'opération, le journaliste sportif avait perdu 40 kilos. Reconnaissant envers sa compagne qui l'a soutenu durant cette épreuve, Pierre Ménès avait déclaré en mars 2017 : "Je veux vivre ma vie et profiter de ma jeune compagne qui a vingt-trois ans de moins que moi et qui a fait preuve d'une telle maturité, alors qu'il faut quand-même une force morale et physique incroyable. Sans Mélissa, je suis convaincu que je ne serais plus là." Plus récemment, en avril 2022, Pierre Ménès avait été hospitalisé à l'hôpital Necker pour "intolérance médicamenteuse" comme il l'avait dévoilé sur son compte Twitter.

Durant plusieurs mois, Pierre Ménès a été confronté à des accusations de harcèlement et d'agressions sexuelles. Des faits qu'il a nié à plusieurs reprises, notamment au journal Le Parisien : "Cela fait six mois que la suspicion est sur moi. Et six mois que je me tais. Et là, j'en reprends pour un an. Pendant ce temps, la calomnie et le mensonge peuvent continuer à se répandre, sur les réseaux sociaux et ailleurs. Professionnellement, cela me nuit, parce que mon image est entachée." Le journaliste était d'ailleurs attendu au Tribunal Judiciaire de Paris mais son état de santé en a décidé autrement.

Qu'importe, malgré les tempêtes et grâce à sa femme Mélissa, Pierre Ménès peut se réjouir d'avoir une épaule sur qui compter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image