Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pierre Ménès accusé de harcèlement : il saisit la justice à son tour

Pierre Ménès accusé de harcèlement : il saisit la justice à son tour
Par Perrine Némard Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Exclusif - Pierre Menes - Arrivées à l'enregistrement de l'émission "2h de rire et de direct" au Paradis Latin à Paris, le 13 janvier 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pierre Menes - Arrivées à l'enregistrement de l'émission "2h de rire et de direct" au Paradis Latin à Paris, le 13 janvier 2020.
En décembre 2019, Pierre Ménès se retrouvait dans la tourmente. Mené devant la justice pour harcèlement par son ancien assistant, c'est à son tour d'attaquer ce dernier. En effet, Pierre Ménès a décidé de porter plainte contre lui pour diffamation publique.

Pierre Ménès ne va pas se laisser faire. En fin d'année 2019, en pleine période de fêtes, le journaliste de Canal+ s'est retrouvé au coeur d'une polémique dont il se serait bien passé. En effet, accusé de harcèlement par son ancien assistant, Emmanuel Trumer, l'homme de 56 ans a fait l'objet d'une plainte. Mais aujourd'hui, Pierre Ménès se défend en saisissant à son tour la justice.

Selon les informations du Le Parisien ce 23 janvier 2020, le célèbre consultant sportif de Canal+ aurait décidé d'attaquer son accusateur. Si tout se déroule comme prévu, Emmanuel Trumer devrait se retrouver devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris, le 26 février 2020. Accusé de diffamation publique, il devra rendre compte de ses propos au cours d'une procédure en citation directe lancée par Me Arash Derambarsh, l'avocat de Pierre Ménès. La date de son véritable procès sera alors fixée et l'affaire jugée dans un délai de 18 mois.

"Nous avons des attestations de la société de production [où était employé Emmanuel Trumer à l'époque, NDLR] et d'autres personnes qui nous assurent à quel point Pierre Ménès a toujours été respectueux avec lui et l'a valorisé. Nous allons montrer que ces accusations sont une vaste fumisterie et dégonfler ce buzz alimenté par les médias", a déclaré l'avocat de Pierre Ménès.

Pour rappel, depuis septembre 2019, Emmanuel Trumer tentait de faire tomber Pierre Ménès en l'accusant d'avoir eu des propos racistes et homophobes à son encontre. "Pierre Ménès est une personne raciste convaincue. Je l'ai subi au quotidien", racontait-il sur son site officiel, le 24 décembre 2019, juste après avoir porté plainte contre le journaliste sportif.

De son côté, Didier Seban, avocat d'Emmanuel Trumer, a également été interrogé par Le Parisien : "Nous ferons la preuve de la vérité des faits dénoncés par Emmanuel Trumer et cette procédure se retournera contre son auteur", a-t-il annoncé.

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image