Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pierre Niney et Lou de Laâge : Duo complice pour le tant attendu Boîte Noire

Pierre Niney et Lou de Laâge : Duo complice pour le tant attendu Boîte Noire
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
17 photos
Pierre Niney et Lou de Laâge se sont rendus ensemble à l'avant-première du film évènement de la rentrée : "Boîte Noire" du réalisateur Yann Gozlan, le lundi 6 septembre 2021 à Paris. Un thriller très attendu.

C'est un des films les plus attendus de la rentrée. Boîte noire du jeune réalisateur Yann Gozlan a ainsi eu le droit à sa grande avant-première, en compagnie des acteurs principaux du film : Lou de Laâge (Noémie Vasseur) et Pierre Niney (Matthieu Vasseur), à l'UGC Cité les Halles de Paris, le lundi 6 septembre 2021. Un thriller haletant qui retrace une enquête autour du vol Dubaï-Paris menée par un technicien au BEA, institution responsable de la sécurité dans l'aviation civile.

Le film aborde aussi le thème très actuel du complotisme. "Il y a une part d'interprétation dans le métier d'enquêter acousticien. C'est ça qui va plonger le personnage et le spectateur dans une paranoïa avec des doutes et des ambiguïtés. Et puis il y a la thématique que je trouve très moderne qui est celle du complotisme. On se demande à quel moment il décroche de la réalité. Ce qu'on a beaucoup travaillé c'était : comment on fait basculer la salle d'une scène à l'autre", a développé Pierre Niney, interrogé par RTL.

A ses côtés dans Boîte Noire, l'actrice Lou de Laâge recueille également les bonnes critiques de la presse. Amis depuis le tournage de J'aime regarder les filles de Frédéric Louf, en 2011, c'est Pierre Niney qui lui a proposé le rôle de son épouse... six jours avant le début du tournage. "Trouvant la démarche amusante, j'ai lu le scénario de Yann Gozlan dans la nuit. J'ai alors eu le plaisir de découvrir que la femme de cet expert en crashs aériens n'était pas un faire-valoir, mais qu'en travaillant, comme lui, dans l'aéronautique elle avait aussi quelque chose à défendre", a expliqué la comédienne auprès de Version Femina.

On la retrouvera également dans Le Bal des folles, nouvelle réalisation de Mélanie Laurent, sur Amazon Prime Video dès le 17 septembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image