Star Academy 2023 : "Duo le plus catastrophique", une prestation avec Pierre dans le collimateur du public
Publié le 20 janvier 2024 à 23:49
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
X est un univers parfois impitoyable et on en a une nouvelle fois eu la preuve, ce samedi 20 janvier 2024, sur TF1. Lors du prime de la "Star Academy 2023", Pierre a partagé un duo avec un artiste. Et la prestation n'a pas fait l'unanimité.
Star Academy 2023 : "Duo le plus catastrophique", une prestation avec Pierre dans le collimateur du public
Pierre a chanté en duo avec Didier Barbelivien
Le duo de Pierre avec Didier Barbelivien n'a pas fait l'unanimité lors du prime de la "Star Academy 2023" du 20 janvier 2024, sur TF1 Ils ont interprété "La rivière de notre enfance"
Le duo de Pierre avec Didier Barbelivien n'a pas fait l'unanimité lors du prime de la "Star Academy 2023" du 20 janvier 2024, sur TF1 Très vite, les internautes ont souligné un problème de rythme
Le duo de Pierre avec Didier Barbelivien n'a pas fait l'unanimité lors du prime de la "Star Academy 2023" du 20 janvier 2024, sur TF1 Ils ont aussi regretté que Didier Barbelivien ait un souci d'oreillette

Le duo de Pierre avec Didier Barbelivien n'a pas fait l'unanimité lors du prime de la "Star Academy 2023" du 20 janvier 2024, sur TF1 Il a en plus failli chuter
Le duo de Pierre avec Didier Barbelivien n'a pas fait l'unanimité lors du prime de la "Star Academy 2023" du 20 janvier 2024, sur TF1
La suite après la publicité

La Star Academy 2023, c'est malheureusement bientôt terminé. Une semaine après l'élimination choc de Lénie, TF1 a diffusé la première demi-finale, ce samedi 20 janvier 2024. Elle opposait Axel à Julien. A la clé : une place en demi-finale. Des célébrités étaient tout de même conviées pour donner de la voix avec les candidats. Et l'une d'elles a beaucoup fait parler sur X (anciennement Twitter).

La demi-finale de la Star Academy 2023 était riche en émotions. En plus d'avoir réalisé des prestations en solo ou s'être affrontés sur Show Must Go On, les élèves ont eu la chance de partager la scène avec des personnalités. Axel a chanté en duo avec l'artiste Zaho de Sagazan et Julien a interprété Chère amie, avec Marc Lavoine. Avec Héléna et Pierre, ils ont aussi chanté avec Olivia Ruiz, ancienne candidate de l'émission.

Un duo qui ne plaît pas au public de la Star Academy

Pierre a aussi donné de la voix avec Didier Barbelivien sur La rivière de notre enfance. Une prestation qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux à avoir souligné que l'artiste avait un petit problème de rythme ou d'oreillette.

"Le duo le plus catastrophique depuis le début de l'émission alors qu'axel a chanté avec un mec qui a refusé de chanter quand même", "Didier Barbelivien est un grand compositeur mais il a pas mis d'oreillettes donc il entend rien il est a côté ce duo était une catastrophe", "Y'a eu Bonnie et Lenie last week et now c'est Pierre et Didier", "C'est Didier ou pierre l'élève???? on ne sait plus", "C'est moi ou Didier Barbelivien n'est pas du tout dans le rythme, et Pierre l'a justement suivi pour ne pas que la différence s'entende ?", a-t-on pu lire sur X.

Loin de se douter de ce qui pouvait se dire, Didier Barbelivien s'est confié sur le moment qu'il venait de vivre avec Pierre, une fois la prestation terminée. L'occasion de découvrir qu'une chute a été évitée : "J'ai adoré. Même hier les répétitions c'était bien. On était bien. A part que j'ai failli encore tomber quand le truc tourne. C'est les cascades. On ne m'avait pas dit." Fort heureusement, la cascade n'a pas eu lieu. Et on retiendra surtout un beau moment entre le demi-finaliste et l'artiste.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Star Academy 2023
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news