Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Niney pas assez jaloux en amour ? L'acteur évoque ses anciennes conquêtes

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
11 photos
Pierre Niney en a fait tomber plus d'une ! Aujourd'hui heureux papa de Lola et Billie, fruits de ses amours avec sa compagne Natasha Andrews, l'acteur de 32 ans est revenu sur ses relations passées et ce que ses ex lui reprochaient !

La jalousie serait-elle un vilain défaut ? Pour Pierre Niney, la réponse est oui. L'acteur est à l'affiche de plusieurs longs-métrages dont OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, avec Jean Dujardin, Boîte noire de Yann Gozlan et Amants de Nicole Garcia, sorti en janvier. Dans ce dernier, Pierre Niney s'est glissé dans la peau de Simon, un jeune homme amoureux de Lisa depuis l'adolescence, qui va être victime d'un grave accident et perdre celle qu'il aime. Pierre Niney y donne la réplique à Benoît Magimel et Stacy Martin. C'est à cette occasion que l'acteur de 32 ans s'est confié sur ses anciennes relations amoureuses et plus particulièrement ce qu'elles détestaient chez lui dans La Boîte à questions de Canal +.

Papa de deux petites filles (Lola, 4 ans et Billie, 2 ans) avec sa compagne, la photographe et comédienne australienne Natasha Andrews, rencontrée en 2008 au Cours Florent, Pierre Niney a laissé entendre que ses ex-copines n'aimaient pas le fait qu'il ne soit pas fou...de jalousie ! Une qualité prise pour de la nonchalance, peut-être ?

Il faut dire que celui qui prêtait ses traits à Yves Saint Laurent dans le biopic éponyme de Jalil Lespert, avoue qu'il n'est jaloux qu'à hauteur "de 0%, 1% grand maximum". "Je trouve que ce n'est pas la meilleure manière de prouver son amour. Ce n'est pas la plus jolie", explique le comédien, pour se défendre.

Un trait de caractère qui a "énervé" certaines de ses anciennes conquêtes, d'après lui, mais qui ne semble pas peiner sa partenaire actuelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image