Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Niney : Modeux matinal avec Gigi et Bella Hadid

Pierre Niney - Les célébrités à l'arrivée au défilé Tod's lors de la fashion week printemps-été 2019 à Milan le 21 septembre 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Pierre Niney - Les célébrités à l'arrivée au défilé Tod's lors de la fashion week printemps-été 2019 à Milan le 21 septembre 2018.
La Fashion Week de Milan tient toutes ses promesses ! Pierre Niney a tenu à en goûter la ferveur. Ce vendredi, l'acteur français a assisté au défilé Tod's, auquel ont participé les frères et soeurs Gigi, Bella et Anwar Hadid.

Les Hadid ont fait de la mode une affaire de famille ! Gigi, Bella et Anwar en retrouvent la ferveur à Milan, où se déroule une nouvelle Fashion Week. Gigi et Bella y participent activement et ont été rejoint par leur petit frère, mannequin surprise du défilé Tod's...

Vendredi 21 septembre, un nouveau programme chargé attendait les mannequins, journalistes, photographes et influenceurs présents à Milan. Tod's a donné le coup d'envoi de ce Jour 4 la Fashion Week, en présentant dès 9 heures 30 sa collection pour les saisons printemps-été 2019. Gigi, Bella et Anwar Hadid figuraient parmi les modèles participants au défilé mixte.

Gigi a ouvert le bal des sorties de coulisses. La jolie blonde était suivie de son petit frère de 19 ans, habillé du look 22 de la collection Tod's, puis de Bella, en look 37 marron et orange composé d'une veste en cuir et d'un short. La bombe a quitté le défilé avec sa veste, son short et ses lunettes portés sur le podium, cadeaux de la maison italienne.

Pierre Niney a assisté à l'événement. L'acteur français de 29 ans et futur héros du film Sauver ou périr (en salles le 28 novembre prochain) s'est montré matinal et a découvert les nouveaux dressings prêt-à-porter et masculin de Tod's. Sa compagne Natasha Andrews, avec qui il s'est rendu en juillet au défilé de la marque pour enfants Bonpoint, était absente.

Peut-être y a-t-il déniché une tenue pour une future avant-première ou cérémonie de récompenses...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel