Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Palmade : Ce que vous réserve son nouveau spectacle !

Dix ans après son dernier spectacle, Pierre Palmade remonte enfin sur scène avec un nouveau one-man show. J'ai jamais été aussi vieux sera présenté au Palace à Paris du 7 au 24 octobre prochain, mais le public de Contrexéville en a eu la primeur ce week-end. L'occasion pour le comédien de revenir, avec nos confrères du Parisien, sur les dernières modifications appordées à ses textes, où, pour la première fois, il s'adresse directement au public : "On appelle ça le stand-up", confiait-il.

Pierre Palmade annonce un spectacle plus adulte - "Je dis au revoir à une certaine immaturité", avance-t-il - où il traite de la paternité, du football, de son look à ses débuts : "On a tous eu une mauvaise coiffure, mais moi j'ai des preuves", lance-t-il dans Le Brushing. Pierre Palmade évoque aussi l'homosexualité, la séduction. En juin, il déclarait déjà : "Si je dois parler de séduction, de sexualité, ça sera en ce qui me concerne avec des hommes. Sinon, je ne changerai pas mon style : j'aime bien être élégamment cruel. En m'interdisant certaines choses : de parler des gens célèbres ou de politique, de religion, ça ne m'intéresse pas."

Vous découvrirez tout de même un sketch dans lequel il se glisse dans la peau d'un candidat à la présidentielle particulièrement honnête. Quant à l'homosexualité, elle sera traitée dans Le Dîner, ou comment faire son coming out à la famille de son ex-femme. Palmade a modifié quelques détails après la première. Un discours sur l'homosexualité, jugé un peu lourd, a été coupé. Comme l'une des quatre chansons du spectacle : reste deux rigolotes et une plus tendre.

C'est le comédien Alex Lutz qui a mis en scène Palmade pour son grand retour. On lui doit déjà la mise en scène du dernier spectacle de Sylvie Joly, qui lutte aujourd'hui contre un syndrome parkinsonien.

Après les représentations parisiennes, Pierre Palmade embarquera son J'ai jamais été aussi vieux sur les routes jusqu'au 16 janvier.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image