Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Palmade : L'homme l'ayant faussement accusé de viol condamné

L'homme ayant faussement accusé Pierre Palmade de viol a été condamné mardi 8 octobre 2019 à trois mois de prison avec sursis et à 500 euros d'amende pour avoir dégradé, sous l'emprise de cocaïne, l'appartement de l'humoriste, a appris l'AFP.

Le tribunal confirme les conclusions de l'enquête de police : Pierre Palmade était la seule victime dans ce dossier. Mardi 8 octobre 2019, l'homme ayant faussement accusé l'humoriste de viol en juin dernier a été condamné à trois mois de prison avec sursis et à 500 euros d'amende pour avoir dégradé, sous l'emprise de cocaïne, son appartement.

Les accusations portées contre Pierre Palmade étaient donc fausses, même si les faits de "dénonciations calomnieuses" n'ont pas été retenus contre ce jeune homme de 20 ans. Cet homme sans emploi vivant dans un squat de Seine-Saint-Denis n'était pas présent lors de l'audience, au cours de laquelle il était jugé pour des faits de "dégradations de biens appartenant à autrui" et usage "illicite de stupéfiant".

Du côté des représentants de l'artiste, on se réjouit de l'issue de ce procès. "Le plus important est que cette affaire soit close et que mon client soit reconnu comme victime même s'il aurait voulu des excuses de la part du prévenu", a déclaré à l'issue de l'audience Sabine Kuster, l'avocate de Pierre Palmade, lui aussi absent mardi. "Le plus dur pour lui a été la médiatisation de sa garde à vue pour des faits de nature criminelle", a-t-elle ajouté. L'humoriste de 51 ans peut donc se réjouir de la fin de ces légers déboires judiciaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel