Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre (Top Chef 2021) papa : sa femme Cristina a accouché, premières confidences (EXCLU)

Pierre (Top Chef 2021) papa : sa femme Cristina a accouché, premières confidences (EXCLU)
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Heureuse nouvelle pour Pierre Chomet ! Le jeune chef de 30 ans a été éliminé de "Top Chef 2021" mercredi 3 mars, mais il a de quoi se consoler. En effet, sa femme Cristina, elle aussi cheffe, a donné naissance à leur premier enfant. Sa grossesse avait été annoncée à l'écran, et aujourd'hui, le couple est devenu parents !

Il avait toutes ses chances d'aller au bout de l'aventure, mais Pierre Chomet a finalement été éliminé de Top Chef 2021 lors du quatrième épisode diffusé mercredi 3 mars sur M6. Un coup dur pour le jeune chef qui se dit profondément déçu de lui-même. Mais heureusement, il peut compter sur le soutien de ses proches, notamment de sa femme Cristina... et de leur bébé, né il y a peu !

Sur les réseaux sociaux, Pierre Chomet se fait discret. Pas une trace de sa belle Cristina enceinte, mais la belle nouvelle de sa grossesse avait été annoncée à l'antenne de M6, dans Top Chef 2021. Depuis, le couple a accueilli son premier enfant comme le confirme le chef à Purepeople.com. "Je suis devenu papa tout récemment, ça fait presque deux mois", lance-t-il, précisant qu'il ne souhaite pas révéler le prénom de son bébé.

Et comme annoncé par le candidat lui-même dans l'épisode diffusé le 3 mars 2021 et à l'issue duquel il a été éliminé, Pierre Chomet et sa belle Cristina attendaient un petit garçon. "C'est un futur chef trois étoiles, s'amuse-t-il avant de reprendre plus sérieusement. Non, je plaisante. Il fera ce qu'il souhaite !"

Mariage, bébé, Top Chef, restaurant... La belle année de Pierre Chomet

C'est une nouvelle aventure qui commence pour ce Breton passionné de cuisine asiatique. "Tout se passe bien. C'est magnifique, être papa est un boulot à temps plein", lance-t-il. Et de poursuivre : "Pour l'instant ma vie professionnelle est en stand by, il y avait Top Chef mais c'est terminé. Et on se rend compte que c'est une grosse année pour nous : le bébé, un mariage prochainement, Top Chef, l'ouverture d'un restaurant... C'est beaucoup de choses. Mais ce n'est que du bonheur !"

Lorsqu'il évoque l'ouverture d'un restaurant, Pierre Chomet fait référence à un projet qu'il espère concrétiser prochainement avec sa femme Cristina. Le couple rêve de proposer une cuisine française, avec des touches asiatiques et "latina"... pour cette année, ou au plus tard début 2022 !

Toutes nos félicitations à Pierre Chomet et sa femme Cristina pour la naissance de leur enfant.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image