Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : En plein concert, elle fait la demande en mariage de deux fans

11 photos
Lancer le diaporama

Actuellement en tournée estivale en Australie, où son succès ne relève même plus du plébiscite mais touche plutôt à l'idolâtrie, la chanteuse Pink a ému les coeurs de ses milliers de fans, le 7 août 2013 à Sydney, en aidant une jeune femme a faire se demande en mariage à sa compagne.

Très impliquée dans les droits de la communauté LGBT (Lesbienne, Gay, Bi, Trans), la chanteuse Pink (33 ans) ne s'est pas fait prier pour aider Shirley, une spectatrice de sa tournée mondiale intitulée The Truth About Love Tour, qui voulait demander en mariage sa chérie Courtney, elle aussi présente dans la salle de concert. Pink a alors stoppé son show pour chercher des yeux la future mariée. "Où est-elle ? Hey Courtney ! Veux-tu épouser Shirley ?", a-t-elle demandé à la jeune femme, qui a heureusement répondu positivement sous les cris des milliers de spectateurs excités.

Ravie de jouer les entremetteuses, l'interprète de True Love est revenue sur ce beau moment via son compte Twitter. "Voyons voir... Ce soir, j'ai demandé en mariage quelqu'un dans le public et elle a dit oui... Et j'ai envoyé une femme à l'hôpital car elle allait accoucher ! Superbe soirée, Sydney !", a-t-elle écrit, amusée. Il faut dire que ce moment de bonheur éclipse l'accident survenu un mois plus tôt, jour pour jour, lorsqu'un fan pas très malin avait maladroitement évoqué une alerte à la bombe...

En tournée au pays des kangourous jusqu'au 30 août, établissant ainsi un record avec près de 500 000 spectateurs cumulés une fois la tournée finie, la talentueuse et sympathique Pink ne manquera pas de surprendre ses fans dès le 20 septembre prochain avec la sortie au cinéma de la comédie Thanks For Sharing, dans laquelle elle joue aux côtés de Gwyneth Paltrow et Mark Ruffalo. Pour l'occasion, elle est créditée au générique sous sa véritable identité, à savoir Alecia Moore.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image