Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : Une alerte à la bombe perturbe son concert à Melbourne

Pink, lors d'un concert à Stockholm, le 26 mai 2013, dans le cadre de la tournée The Truth About Love Tour.
20 photos
Lancer le diaporama
Pink, lors d'un concert à Stockholm, le 26 mai 2013, dans le cadre de la tournée The Truth About Love Tour.

En concert en Australie jusqu'au 30 août avec sa tournée intitulée The Truth About Love Tour la chanteuse Pink se serait bien passée de la frayeur causée par un fan qui a cru malin de faire une blague sur une attaque à la bombe, avant le concert donné par la chanteuse le 7 juillet 2013, à Melbourne.

C'est une plaisanterie de mauvais goût qui n'a pas empêché Pink d'assurer le show devant les 15 000 spectateurs de la Rod Laver Arena. Alors qu'elle s'apprêtait à monter sur scène, un jeune fan de la star a écrit sur Twitter, depuis son téléphone portable : "@Pink Je suis prêt avec ma Bomb. Il est temps de tout faire exploser #RodLaverArena Bitch". Un message, accompagné d'une photo du coupable, qui n'est pas passé inaperçu et qui a contraint les agents de sécurité de la salle de concert à se lancer à sa recherche. Après quelques instants à farfouiller la foule, le jeune homme, âgé de 16 ans, a été arrêté et expulsé de la salle. Au final, plus de peur que de mal pour Pink, qui a continué son concert sans autre incident.

Interrogé par la police, l'adolescent a finalement été relâché sans poursuites. Il a affirmé aux médias que son message était innocent et qu'il s'agissait en réalité d'un clin d'oeil mal formulé à la chanson Timebomb, chanson bonus du dernier album de Pink intitulé The Truth About Love. "C'était censé parler des effets spéciaux, de la musique, de tout", a-t-il confié. Après un tel malentendu, le jeune homme n'a plus qu'à reprendre une place de concert pour assister à l'un des 18 concerts - un record ! - organisés dans l'enceinte de la Rod Laver Arena par Pink. D'ici à la fin de sa tournée en Australie, la star de 33 ans devrait avoir chanté devant plus de 500 000 fans.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Raquel Garrido se confie sur sa rencontre avec Alexis Corbière dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel