Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pink et son mari Carey Hart : Les coulisses de leur clip très très sexy

Pink et son mari Carey Hart : Les coulisses de leur clip très très sexy
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Lancer le diaporama

Si la chanson Just Give Me A Reason, nouvel extrait du sixième album studio de Pink intitulé The Truth About Love, a été écrite et chantée en duo avec Nate Ruess du groupe Fun, ce que l'on retient le plus du très sexy clip dévoilé il y a quelques jours, c'est sans conteste le climat érotique que Pink y entretient avec son champion de motocross de mari, Carey Hart.

Séance de baisers sur un lit, câlins sous l'eau... tout y est. Et la chanteuse, qui visiblement ne cache rien à son public, vient à présent de dévoiler les coulisses du tournage de la vidéo. Cette dernière commence par une phrase pleine d'humour de la part du mari tatoué : "Oh Alecia [Alecia Beth Moore est le véritable nom de Pink, NDLR], ces choses que tu me demandes de faire...." Une petite plainte que la jolie Pink efface rapidement en répondant : "Je suis désolée, mais je dois reconnaître que tu as raison." Il faut dire que la chanteuse de 33 ans en fait voir de toutes les couleurs à son mari qui se retrouve, pour les besoins du clip, pratiquement nu et obligé de simuler une scène d'amour avec elle.

Entre deux scènes, Pink, plongée dans une piscine, confesse : "Carey est un homme vraiment vraiment vraiment bon. Il ne se plaint même pas, alors que moi, oui." Pas évident en effet de tourner plusieurs heures dans l'eau (en même temps, quelle idée de mettre un lit au milieu d'une piscine...). La chanteuse, qui est donc frigorifiée, explique ensuite à son mari qu'elle aimerait bien lui en vouloir mais qu'elle ne peut pas : "D'habitude, ce genre de galère arrive toujours par ta faute", lance-t-elle avec humour.

Le couple si amoureux dans le clip et dans la vie est passé par de longues périodes de doute. Les parents de l'adorable Willow, née en juin 2011, se sont rencontrés en 2001. Séparés en 2003, mariés en 2007 et séparés une nouvelle fois en 2008, Pink et Carey Hart forment de nouveau un couple depuis 2010. Fière d'avoir reconquis son mari dont elle est aujourd'hui plus amoureuse que jamais, Pink a même récemment dévoilé au magazine Redbook comment elle avait fait pour le récupérer et a confessé : "J'ai toujours était vue comme une camionneuse. Je me sens belle lorsque je suis à l'aise dans mes pantalons en cuir ou quand mon mari m'attrape les fesses." Un geste que le champion de motocross réalise d'ailleurs dans le fameux clip !

Bonne nouvelle pour les fans, afin de promouvoir son nouvel opus, la rockeuse va entamer une tournée mondiale, The Truth About Love Tour, et passera par Paris le 17 avril 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image