Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : Hospitalisée en urgence, elle rassure ses fans

Pink et sa fille Willow à Los Angeles le 28 mai 2012
2 photos
Lancer le diaporama

La pauvre Pink a été malade. Elle a eu une grippe intestinale. Et c'était tellement sérieux qu'elle a été admise à l'hôpital.

Sur Twitter, elle a expliqué à ses fans qu'elle n'allait pas bien, qu'elle souffrait d'une gastro-entérite, mais qu'elle gardait le moral malgré tout. Accompagnant ce commentaire, une photo sur son compte Instagram qui la montrait en train de sourire alors qu'elle était allongée sur un lit d'hôpital avec une perfusion dans le bras.

C'est le passé médical de sa mère qui permet à Pink de se sentir à son aise dans le milieu hospitalier. Bien sûr, les médicament anti-douleur qu'elle a pris pour cette maladie y sont pour beaucoup, mais la chanteuse américaine de 32 ans paraissait tout de même très enjouée : "Peut-être est-ce parce que ma mère était infirmière aux services des urgences, mais enfilez-moi une blouse et accrochez-moi une intraveineuse, et je suis une fille heureuse. La gastro craint, mais pas la morphine !"

Évidemment tous ses followers lui ont souhaité un prompt rétablissement, alors Pink s'est précipitée pour les rassurer, annonçant qu'elle était guérie : "Merci pour tous les messages de bon rétablissement. Et non, ils ne donnent pas de morphine pour la gastro. Je dois avoir des ulcères à nouveau. Parce que je me fais trop de souci. C'est un don."

Heureusement, Pink sortira de l'hôpital dans quelques heures. Il faut qu'elle soit chez elle demain samedi 2 juin, pour fêter le premier anniversaire de sa fille Willow !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora partage des images du début de sa carrière, août 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Mario Barravecchia invité dans l'émission "L'instant de Luxe" sur Non stop people. Le 11 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel