Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : Sa fille Willow, le plus beau cadeau d'anniversaire pour Ellen DeGeneres

11 photos
Lancer le diaporama

L'animatrice que les Américains adorent, Ellen DeGeneres, a fêté ses 54 ans jeudi 26 janvier. Pour l'occasion, tous ses amis, une belle quantité de célébrités, lui ont souhaité le meilleur pour l'année à venir.

C'est la chanteuse Pink qui a fait fort en décidant de souhaiter un joyeux anniversaire à sa grande copine par le biais de sa fille. En effet, sa petite Willow Hart a servi de carte d'anniversaire !

Dans une vidéo qu'elle a tournée chez elle avant de l'envoyer à Ellen DeGeneres, la chanteuse, maman depuis juin dernier, apparaît amincie et souriante. Elle invite la caméra à entrer dans son intimité, sa jolie maison ensoleillée, où se trouvent son mari le champion de BMX Carey Hart et leur petite Willow.

Pink, amie aimante, s'exprime ainsi dans la vidéo : "Salut Ellen. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Joyeux anniversaire ! Je te souhaite une année pleine de liberté, d'amour, de rire, de repos, beaucoup de repos. J'ai une surprise pour toi. J'ai une surprise juste parce que je t'aime. Un régal très rare et spécial. Quelqu'un veut te dire bonjour." Et c'est là que Willow apparaît.

Visiblement ravie, la petite, 8 mois, ne ressent aucune gêne face à la caméra, habituée qu'elle est (déjà !) à voir des paparazzi tourner autour de ses parents...

Dans les bras de sa mère, Willow offre un superbe sourire à l'objectif en guise de cadeau d'anniversaire à l'animatrice.

Voilà qui a dû faire grand plaisir à Ellen DeGeneres !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image