Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : Une sacrée énergie pour jongler entre sa fille et la scène

Pink et sa fille Willow à la sortie de son hôtel new-yorkais, le 19 septembre 2012.
20 photos
Lancer le diaporama
Pink et sa fille Willow à la sortie de son hôtel new-yorkais, le 19 septembre 2012.

Promo et maternité, un cocktail que Pink commence à parfaitement maîtriser. Dernière preuve en date : son séjour à New York.

Après un come-back aérien sur la scène des MTV Video Music Awards, Pink s'est envolée en Europe pour promouvoir son album The Truth About love, qui vient de sortir. Un passage éclair sur le plateau du Grand Journal, un concert à Londres, l'Américaine est de retour au pays. Mercredi 18 septembre, elle était l'invitée de l'impressionnant Today Show de NBC réalisé en direct du Rockefeller Center à New York. Pink a chanté en live son nouveau single, intitulé Blow Me (One Last Kiss), et son tube So What. En petite robe noire, un logo "Pop" rose bonbon sur la poitrine, déchaînée, hypersouriante, Pink ne manquait pas d'enthousiasme, c'est sûr... À cette occasion, la chanteuse a annoncé son retour sur scène. Une grande tournée américaine qui débutera en février prochain. Une courte tournée qui durera à peine deux mois, Pink doit aussi penser à sa fille.

Le lendemain, c'est justement la maman que l'on retrouve. À la sortie de son hôtel new-yorkais, Pink est apparue avec sa petite Willow dans les bras. La chanteuse et son entourage sont allés déjeuner dans le quartier de TriBeCa. Le bébé était évidemment du voyage. La fillette a fêté son premier anniversaire le 2 juin dernier et peut difficilement se passer des bras protecteurs de sa chanteuse de maman et de son papa Carey Hart.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel