Actuellement en Europe pour promouvoir son nouvel opus The Truth About Love, promu en radio par le lead-single Blow Me (One Last Kiss), et après un passage par Paris en famille, Pink était de passage par Londres, ce jeudi 13 septembre à l'occasion du iTunes Festival. Sur la scène de la Roundhouse, l'artiste américaine a chanté devant près de 5 000 spectateurs pour ce grand concert gratuit, reprenant ses plus grands succès comme Family Portrait, Like a Pill, ou encore Raise Your Glass, inédit tiré de son best-of, paru en 2010.
Pour son premier passage en Angleterre depuis deux ans, pause bébé oblige, Pink n'a pas boudé son plaisir, offrant une prestation scénique d'exception, avant de saluer ses nombreux fans sur Twitter.
"Je remercie tous mes fans britanniques d'être venus ce soir pour me voir me planter dans les paroles de mes chansons et plaisanter avec moi à ce sujet", a-t-elle ironisé sur le célèbre réseau social.
Au même moment, la salle gosse de la pop music vient de rendre public un duo enregistré avec une autre grande star de la chanson elle aussi sur le point de faire son retour dans les bacs, en la personne de Lily Allen.
Après avoir déjà enregistré un duo avec Eminem et Nate Ruess du groupe Fun., l'audacieuse artiste s'associe à Lily sur le morceau True Love, qui vient de filtrer sur la Toile et figurera sur The Truth About Love, dans les bacs dès lundi. Certes, Lily ne fait qu'une brève apparition sur le titre, mais le résultat est plus que séduisant : c'est à découvrir sans plus attendre dans notre lecteur ci-dessus.
Joachim Ohnona









player2
player2
player2
player2