Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pippa Middleton en soirée avec son scandaleux beau-frère Spencer Matthews

Pippa Middleton en soirée avec son scandaleux beau-frère Spencer Matthews
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Pippa Middleton, son beau-frère Spencer Matthews et son épouse Vogue Williams lors d'une soirée à Londres, au Trading House, le 12 novembre 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton, son beau-frère Spencer Matthews et son épouse Vogue Williams lors d'une soirée à Londres, au Trading House, le 12 novembre 2019.
Spencer Matthews est loin d'être aussi élégant et pudique que son frère James et son épouse Pippa Middleton. Pourtant, c'est avec une certaine complicité que la petite soeur de la duchesse a pris part à une soirée londonienne avec la star de télé-réalité mardi soir.

Rares sont les sorties officielles de Pippa Middleton. Le 12 novembre 2019 à Londres, la petite soeur de Kate Middleton a fait une apparition remarquée au Trading House, à l'occasion d'une soirée de lancement pour une boisson alcoolisée. Un événement lors duquel elle a retrouvé son frère James Middleton et leur père Michael. Son beau-frère Spencer Matthews et l'épouse de celui-ci, Vogue Williams, étaient eux aussi de la partie.

Radieuse en total look rouge, la Britannique de 36 ans a volontiers pris la pose devant les photographes. D'abord seule, elle a ensuite été rejointe par le frère de son mari, star de télé-réalité et fondateur de la marque de boisson faible en calories et en alcool. Spencer Matthews, ancien alcoolique, est apparu en pleine forme au côté de son épouse, avec qui il a récemment fêté son mariage pour la seconde fois. Après une première cérémonie célébrée en toute intimité en Écosse l'an dernier, le couple a renouvelé ses voeux en grande pompe à Londres, en septembre dernier, devant les caméras de leur émission de télé-réalité diffusée sur la chaîne britannique E4. Tous les deux sont parents d'un petit Theodore, 14 mois.

Pippa Middleton et son mari James Matthews sont quant à eux beaucoup plus discrets sur leur vie de famille. Si la petite soeur de la duchesse apparaît régulièrement non loin de leur confortable demeure dans l'Ouest de Londres, rares sont les détails sur son quotidien et son nouveau rôle de mère avec le petit Arthur, âgé de 1 an. La Britannique accro au sport se laisse malgré tout aller à quelques confidences dans la rubrique qu'elle tient pour un magazine de supermarchés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image