Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Middleton : Nouvelle "photo de famille" avec sa fiancée Alizée

James Middleton publie pour la première fois une photo avec sa compagne  Alizee Thevenet sur Instagram le 7 mai 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
James Middleton publie pour la première fois une photo avec sa compagne Alizee Thevenet sur Instagram le 7 mai 2019.
C'est toujours avec honnêteté que James Middleton évoque ses problèmes de santé mentale. Ses pensées suicidaires appartenant au passé, le Britannique est aujourd'hui épanoui au côté de sa fiancée Alizée Thevenet, dont il vient de partager un joli portrait sur les réseaux sociaux.

Le petit frère de Kate Middleton va mieux et il le fait savoir. Le 7 novembre 2019, James Middleton s'est saisi de son compte Instagram pour partager une nouvelle "photo de famille". Un portrait sur lequel le Britannique de 32 ans apparaît tout sourire au côté de sa jolie fiancée, la Française Alizée Thevenet.

"Merci pour le soutien incroyable reçu depuis que j'ai publiquement parlé de ma maladie. La dépression (...). A cette occasion, je voulais partager notre première photo de famille. Il n'y a pas si longtemps, j'avais oublié ce que c'était que de rire d'un bonheur authentique, a-t-il écrit en légende de sa publication. Aujourd'hui, je n'ai pas à faire semblant de sourire. Je ne suis pas guéri de la dépression, je ne pense pas que ce soit possible. Cependant, j'ai appris les outils pour garder le contrôle, chaque jour je m'occupe de ma santé mentale autant que de ma santé physique."

Cela fait bientôt un an que James Middleton évoque régulièrement son combat contre la dépression, aussi bien sur les réseaux sociaux que lors d'interviews. En octobre dernier, cet entrepreneur gaga de ses neufs chiens avait même confié avoir pu compter sur le soutien de ses soeurs Kate et Pippa Middleton lors de sa thérapie. La duchesse de Cambridge et son mari le prince William se trouvent être particulièrement engagés dans le domaine de la santé mentale.

Mais James Middleton va mieux, tant et si bien qu'il prépare aujourd'hui son mariage avec celle qui partage sa vie depuis près d'un an, Alizée Thevenet, une Française de 29 ans. Analyste financière travaillant à la City depuis maintenant sept ans, elle se trouve être trilingue après avoir grandi entre l'Allemagne, l'Indonésie, le Chili, la France, la Belgique et le Royaume-Uni.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel