Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Middleton fiancé : nouvelles photos avec sa jolie Française Alizée

James Middleton et sa compagne Alizee Thevenet - Mariage de Lady Gabriella Windsor avec Thomas Kingston dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor le 18 mai 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
James Middleton et sa compagne Alizee Thevenet - Mariage de Lady Gabriella Windsor avec Thomas Kingston dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor le 18 mai 2019.
Dans les prochains mois, Kate Middleton aura une belle-soeur française ! Après un an et demi de discrète romance, James Middleton, le cadet du clan, a demandé sa main à Alizée Thévenet. Sur Instagram, le Britannique en a profité pour dévoiler de nouvelles photos de couple.

Après Kate Middleton, puis Pippa Middleton, c'est au tour du petit frère, James Middleton, de se marier. Le 6 octobre 2019, le Britannique de 32 ans s'est saisi de son compte Instagram pour annoncer l'heureuse nouvelle à ses milliers d'abonnés : il s'est fiancé avec sa compagne française, Alizée Thévenet. L'occasion pour lui de partager de jolies photos de leurs diverses aventures à deux.

À la montagne avec un chapeau de cow-boy et une chemise à carreaux, en look british façon Sherlock Holmes, en pleine mer, en tenues d'apiculteurs ou en maillots de bain dans la jungle : James Middleton a dévoilé toute une série de clichés sur lesquels il prend la pose au côté de sa jeune fiancée de 29 ans. Des photos qui laissent transparaître la jolie complicité qui unit le couple après un an et demi de romance. Les amoureux auraient emménagé ensemble du côté de West London en septembre dernier.

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.

"J'ai posé une question à Alizée l'autre jour... Et elle a dit... Elle a dit OUI ! Notre secret n'est plus, mais nous ne pourrions être plus heureux de partager cette nouvelle", a écrit l'entrepreneur fou de chiens sur Instagram. Sur un dernier portrait du couple, les internautes ont pu découvrir la large bague de fiançailles que porte désormais la Française à l'annulaire. Un bijou créé à partir d'un saphir et de diamants, qui n'est pas sans rappeler la bague de fiançailles de Diana que le prince William a ensuite offerte à Kate Middleton en 2010.

Analyste financière travaillant à la City depuis maintenant sept ans, Alizée Thévenet se trouve être trilingue après avoir grandi entre l'Allemagne, l'Indonésie, le Chili, la France, la Belgique et le Royaume-Uni. En plus de s'être fait une place parmi la meute de chiens que possède James Middleton, elle semble aussi s'être parfaitement intégrée dans la famille de son fiancé. La Française a déjà partagé des vacances avec Carole et Michael Middleton, ses futurs beaux-parents. Le 14 juillet dernier, c'est en compagnie de Pippa Middleton qu'elle a assisté à la finale du tournoi de Wimbledon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel