Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton : Restaurant entre amis avec Roger Federer et sa femme

Exclusif - Roger Federer avec sa femme Mirka sont allés dîner avec leurs amis Pippa Middleton et son mari James Matthews au restaurant Il Trillo à Londres le 8 novembre 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Roger Federer avec sa femme Mirka sont allés dîner avec leurs amis Pippa Middleton et son mari James Matthews au restaurant Il Trillo à Londres le 8 novembre 2018.
A Londres pour participer aux Masters avec son épouse Mirka, Roger Federer a profité de son passage dans la capitale anglaise pour retrouver des amis dont un couple qui vient tout juste d'accueillir son premier enfant : Pippa Middleton et son mari James Matthews.

Lorsque Roger Federer joue à Londres, notamment pour le tournoi de Wimbledon, Pippa Middleton va très souvent le soutenir. C'est dans un tout autre contexte que le joueur de tennis suisse de 37 ans et la petite soeur de Kate Middleton se sont retrouvés le 8 novembre 2018.

Engagé dans le Masters de Londres, éliminé aux portes de la finale par Alexander Zverev, ce samedi 17 novembre, Roger Federer avait profité de ce passage en Angleterre pour dîner au restaurant avec des amis. C'est ainsi que le champion, jamais sans sa femme Mirka, a été aperçu devant un établissement italien, Il Trillo, avec Pippa Middleton et son mari James Matthews. Parents depuis le 15 octobre dernier d'un petit garçon prénommé Arthur Michael William, le couple était visiblement de sortie sans leur bébé.

Anecdote insolite de la soirée, lorsque le groupe d'amis se trouvait à l'extérieur du restaurant, un fan s'est arrêté après avoir reconnu Roger Federer. Toujours disponible pour faire plaisir à ses fans, le numéro 3 mondial a accepté de lui offrir un selfie pour cette rencontre surprise. Sauf que l'admirateur n'a absolument pas reconnu Pippa Middleton.

La jeune maman de 35 ans est amie depuis plusieurs années avec Roger Federer, à tel point que le tennisman et sa femme faisaient partie des invités de leur mariage célébré en l'église St Mark Englefield (dans le compté de Berkshire) le 20 mai 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel