Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pixie Geldof : Discrète pour le mariage de sa soeur Peaches qui crée le scandale

Peaches Geldof s'est mariée samedi 8 septembre. A tout juste 23 ans, elle a épousé Thomas Cohen, père de son fils Astala (5 mois) et leader du groupe britannique S.C.U.M.

Pixie Geldof, la soeur de la mariée - leur père n'étant autre que Bob Geldof, (créateur des grands rassemblements caritatifs Band Aid et Live 8) -, a bien évidemment assisté au mariage. Pixie (21 ans) est cette chanteuse délurée que l'on connaît pour son goût pour la fête et ses frasques en tout genre. Mais samedi, durant la cérémonie en l'église St. Mary Magdalene et St. Lawrence, là même où furent célébrées les obsèques de sa maman Paula Yates, il y a douze ans, Pixie avait fait un effort. Vêtue d'une belle robe blanche et équipée d'un bouquet et d'une couronne de fleurs blanches, la socialite offrait l'apparence d'une jeune fille rangée. Pas de piercing au téton, du moins il ne se voyait pas, pas de look rock, elle avait mis le paquet pour faire plaisir à sa grande soeur. Mannequin pour des marques aussi reconnues qu'Agent Provocateur, Diesel, Jeremy Scott ou Vivienne Westwood, Pixie s'apprête à sortir un premier album. Avec un premier single sorti en mai dernier, Y.O.U., la jeune femme veut se donner à fond pour son groupe Violet signé chez Luv Luv Luv Records. Mais samedi, c'est à sa soeur et à son mariage que Pixie s'est entièrement consacrée. Pas question de se faire remarquer ni de choquer quiconque en ce jour si important, surtout que toute la famille et les proches des mariés avaient fait le déplacement.

Le 8 septembre, donc, c'est son second mariage que Peaches la DJ a célébré, après avoir épousé une première fois le chanteur américain Max Drummey à Las Vegas en 2008, avant une séparation dès février 2009 et un divorce en avril 2011. Elle a beau donner l'impression à tout le monde qu'elle se range et qu'elle veut désormais mener une petite vie tranquille voire plan-plan, elle n'en reste pas moins une jeune fille un brin immature et infiniment rock'n'roll. Pour preuve, des photos circulent sur la Toile, montrant sa dernière folie. Hier dimanche 9 septembre, en pleine promenade dans les rues de Londres avec son bébé Astala dans la poussette, son iPhone à la main, Peaches était très concentrée sur sa conversation téléphonique. Soudain, après avoir heurté un petit rebondi sur le trottoir, le landau s'est totalement renversé, projetant le petit bébé la tête à l'envers sur le sol, comme nous le montre le Daily Mail ! Et aussi fou que cela puisse paraître, Peaches Geldof, pas plus paniquée que ça, n'a même pas pris la peine de poser son téléphone et elle a continué à parler en ramassant son fils de 5 mois...

Plus tard sur Twitter, la jeune blonde s'est laissée aller à critiquer le "ridicule" de l'état des routes de Londres. "Il est impossible de voir ces fissures en poussant un landau. Le maire de Londres doit faire quelque chose, c'est ridicule !" Ou alors, peut-être, faut-il tout simplement faire davantage attention lorsque l'on est avec un enfant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel