Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Placido Domingo : En forme et en famille pour un bel hommage après son opération

Placido Domingo reçoit les insignes de la ville de Madrid par la maire Ana Botella le 24 juillet 2013, sous les yeux de sa femme Marta.
21 photos
Lancer le diaporama
Placido Domingo reçoit les insignes de la ville de Madrid par la maire Ana Botella le 24 juillet 2013, sous les yeux de sa femme Marta.

Hospitalisé lundi 8 juillet pour une embolie pulmonaire, Placido Domingo a fait une nouvelle frayeur à ses proches et ses nombreux admirateurs, trois ans après avoir survécu à un cancer du côlon. Mais en véritable force de la nature, le ténor espagnol de 72 ans est sorti de l'hôpital tout sourire, une semaine plus tard. Et ce mercredi 24 juillet, la star de l'art lyrique a définitivement rassuré son monde en apparaissant très en forme aux côtés de sa famille, pour recevoir les insignes de la ville de Madrid.

Ravi de recevoir la plus haute distinction de sa chère ville natale de Madrid, Placido Domingo a prononcé un émouvant discours de remerciements, sous les yeux de la maire Ana Botella mais surtout de ceux de son épouse Marta et d'une grande partie de sa famille avec notamment ses petits-fils Álvaro et Plácido. Le ténor s'est ainsi déclaré "immensément heureux", lui qui n'a jamais "oublié ses origines" comme l'a salué la maire de la ville, et reste "la voix de Madrid" et l'un des plus fameux ambassadeurs de la capitale espagnole. Bonne nouvelle pour les Madrilènes, Ana Botella a par ailleurs déclaré qu'il chanterait "très bientôt" pour eux, après avoir annulé sa participation à l'opéra Il Postino présenté au Théâtre Royal du 17 au 28 juillet ainsi que la conduite d'un concert le 21 juillet sur la Plaza Mayor de Madrid.

Habitué des décorations puisqu'il a été récompensé en 2012 du prix Camino Real, Placido Domingo était tout de même très ému et en a profité pour donner des nouvelles sur son état de santé. Le tenor a assuré se sentir mieux grâce "à Dieu et aux médecins" même s'il doit toujours surveiller sa respiration. Preuve que tout va mieux, Placido Domingo se rendra prochainement au mariage d'un de ses neveux au Portugal, et devrait revenir "très bientôt" sur le devant de la scène. Il espère ainsi reprendre les répétitions à la fin du mois à Salzbourg, où il doit se produire début août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel