Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Plus belle la vie bientôt en danger ? L'annonce qui pourrait tout changer

Plus belle la vie bientôt en danger ? L'annonce qui pourrait tout changer
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
"Plus belle la vie", logo
16 photos
Lancer le diaporama
"Plus belle la vie", logo
Les fidèles de la série de France 3 vont avoir des surprises...

Plus belle la vie, la série à succès de France 3, pourrait bien faire face à la concurrence prochainement... Samia (Fabienne Carat), Mélanie (Laetitia Milot), Barbara (Léa François) ou encore Boher (Stéphane Henon) ont du souci à se faire.

Si TF1 a d'ores et déjà lancé Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et même Lenni-Kim en guest star, France 2 s'apprête à diffuser son propre feuilleton quotidien. D'après les informations de nos confrères de Midi Libre, la série a déjà un nom : Grand soleil. Alors que le tournage devrait débuter le 2 mai à La Grande-Motte dans l'Hérault, France Télévisions aurait commandé 200 épisodes de 26 minutes.

Plus encore, comme l'indiquait en 2016 un communiqué de Multimédia France Productions, société produisant le feuilleton, c'est Toma de Matteis, producteur artistique de Plus belle la vie pendant six ans chez Telfrance (groupe Newen depuis racheté par TF1), qui est "à l'origine du projet".

Et avant même la diffusion de Grand soleil, la série promet forcément quelques similitudes avec Plus belle la vie et Demain nous appartient. Rappelons que le feuilleton de TF1 est tourné à Sète, soit à 45 kilomètres de La Grande-Motte, tandis que le Marseille et son fameux quartier du Mistral se trouvent à moins de deux heures du lieu de tournage de cette nouvelle production. En bref, le Sud-Est de la France semble prisé par les scénaristes...

Enfin, l'essentiel des épisodes de Grand soleil sera tourné... dans une paillote ! Toujours d'après les informations de Midi Libre, la société de production a sollicité la ville pour l'installation d'un décor sur trois ans et déposé un permis de bâtir. Une redevance de 24 000 euros sera alors versée par Multimédia France Productions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image